juillet 2023
Grâce au game pass j'ai eu sur pc battle for neighborville mais quand je le lance, le jeu montre un écran noir et quelques secondes après le jeu se quitte , j'ai essayé de le lancer lui et ea en administrateur , j'ai essayé de le réinstaller mais rien y fait , aidez moi pls
juillet 2023
Bonjour @Hamsti8 ,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?
Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :
Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !
juillet 2023
Re-bonjour @Hamsti8 ,
Essayez de désactiver tous les logiciels d'arrière-plan qui pourraient provoquer le dysfonctionnement comme par exemple les Overlay (Discord, TeamSpeak, Skype...) ou EA app en jeu en cliquant sur les trois traits en haut à gauche > Paramètres > Application > Désactivez la surcouche en jeu.
Vérifiez également que vos pilotes sont bien mis à jour .
juillet 2023
Bonjour @EA_Cath , j'ai testé vos deux conseils mais aucun n'a marché , avez vous une autre solution a me proposer ???
septembre 2023
Salut, j'ai le meme probleme que toi, as tu trouver une solution ?
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion