Peut-on Créer un Serveur Privée sur Pvz Bfn? si oui comment?

par JustMisterMisty
Répondre

Message original

Peut-on Créer un Serveur Privée sur Pvz Bfn? si oui comment?

★★★★ Novice

Bonjour/Bonsoir, je me suis posée plusieurs fois la question et je n'ai rien trouvé, pas de serveur privé sur bfn, je ne parle pas des matches privé/partie privé. Mais bien de savoir si l'on peut potentiellement créer un serveur moddée sur bfn en ajoutant des cosmétiques modifiant le jeu etc... sans faire payer quoi que ce soit, est-ce que c'est possible ? si oui comment et par quelle langage doit-on passer ? java, c#, c++ ou autre ? Je me suis demandé ça parce que bfn n'a plus de mises à jour, mais a pas mal de potentiels gâché par le manque de contenue :/

Message 1 sur 5 (601 visites)

Re: Peut-on Créer un Serveur Privée sur Pvz Bfn? si oui comment?

★★★★★ Expert
@JustMisterMisty Hello

Je partage votre avis sur le potentiel de ce jeu. J'y ai beaucoup joué lors de la sortie et j'ai pu m'amuser avec des amis sur des parties privées.

Cependant, concernant les mods, il n'est pas possible de faire quelques choses sur cet opus.

Cordialement
Message 2 sur 5 (562 visites)

Re: Peut-on Créer un Serveur Privée sur Pvz Bfn? si oui comment?

★★★★ Novice

Bonjour, j'y ai beaucoup jouer aussi^^ mais oui je sais que ce n'est pas possible d'ajouter des mods mais créer un serveur privée serais le mieux pour modifier le jeu mais je ne sais pas si on peux :/

Message 3 sur 5 (555 visites)

Re: Peut-on Créer un Serveur Privée sur Pvz Bfn? si oui comment?

★★★★★ Expert
@JustMisterMisty Malheureusement il n'y a pas d'éditeur de serveurs.
J'espère que ce sera possible sur un futur opus.✌️
Message 4 sur 5 (541 visites)

Re: Peut-on Créer un Serveur Privée sur Pvz Bfn? si oui comment?

★★★★ Novice

ah d'accord mais sinon je penser comme pour Rift je sais pas si vous connaissez c'est un serveur privée de fortnite mais le jeux ne possède pas de quoi faire un serveur privée et pourtant ils ont réussi

Message 5 sur 5 (507 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion