PVZ GW2 sur Steam, EA affiche "Vous n'avez pas accès à ceci, obtenir le jeu"

par sekomii
Répondre

Message original

PVZ GW2 sur Steam, EA affiche "Vous n'avez pas accès à ceci, obtenir le jeu"

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Suite à un cadeau offert par un ami sur Steam qui est le jeu PVZ GW2, je l'ai installé, ce qui m'a aussi fait installer EA Games (sachant que j'avais déjà un compte). Jusque là aucun problème. Il survient au moment où j'essaie de lancer le jeu. Depuis Steam, le bureau ou les fichiers, l'erreur se produit toujours.

 

Sur la fenêtre Steam cela affiche qu'il est bien lancé mais au bout de 5 secondes cela affiche de nouveau "Jouer" (ce qui veut dire que le jeu n'a pas pu se lancer correctement). Cela m'affiche donc au bout de quelques secondes une fenêtre EA Games me disant (regarder le screenshot) que je n'ai pas ce jeu et que je peux l'obtenir. J'ai acheté moi-même ce jeu à mon copain le même jour où j'ai reçu le jeu, et le sien fonctionne parfaitement. Je ne vois donc pas le problème. Comme vous pouvez le voir sur le screenshot, mon compte est bien lié à Steam. Pour information j'ai déjà essayé de le délier et relier et cela n'a rien changé. Je ne vois plus quoi faire à présent.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (759 visites)

Re: PVZ GW2 sur Steam, EA affiche "Vous n'avez pas accès à ceci, obtenir le

Community Manager
Bonjour @Sekomii , d'autres personnes ont rencontré le même souci de lancement de jeu avec EA app. Les équipes sont au courant et travaillent actuellement sur un correctif, navrée pour le dérangement!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (739 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion