Re: Matchs privés impossible

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Matchs privés impossible

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour, il y a un autre trucs que je n'aime pas trop dans Battle For Neighborville, L'absence de matchs privée

Avant, dans Garden Warfare 2, il étais possible de faire des matchs privés avec soit ses amis, soit avec des personnages contrôler par l'ordi, mais dans Battle For Neighborville, ce n'est pas possible et je trouve ça dommage.

Si une mise à jour peut rajouter la possibilité de faire des matchs privés, ce serais vraiment génial

Message 1 sur 4 (536 visites)
Highlighted

Re: Matchs privés impossible

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@skyfilouOn garde espoir à ce que cela soit possible lors d'une mise à jour du jeu Wink

Message 2 sur 4 (504 visites)

Re: Matchs privés impossible

★★★★★ Expert

@skyfilou Bonsoir

Je suis ravi de vous annoncer que les parties privées sont (enfin) disponible avec le déploiement de la mise à jour de vendredi 30 juillet.

cf images ci-dessous : 

 

Plants vs. Zombies  Battle for Neighborville Screenshot 2020.07.31 - 00.25.25.42.png   

 

 

 

Voila, il y a beaucoup de fonctionnalités très interressante pour rendre ce mode partie privé très fun
Amusez-vous bien Wink

 

 

Message 3 sur 4 (410 visites)

Re: Matchs privés impossible

★★★★★ Expert
@skyfilou Bonsoir, avez-vous testé le mode match privé?
Message 4 sur 4 (299 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion