Le jeu plante au jour 29 du monde Place des déferlantes

par Winjet35
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le jeu plante au jour 29 du monde Place des déferlantes

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec le jour 29 du monde "Plage des déferlantes".

 

En effet, dès que je lance le niveau, le jeu plante instantanément. J'ai eu aucun problème avec le jeu depuis le début.

 

Après que le jeu est planté 3 fois avec ce niveau, j'ai ressayé d'autres niveaux de plusieurs mondes et le jeu fonctionne correctement.

 

Je dispose d'un téléphone sous Android.

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 8 (809 visites)

Solution acceptée

Re: Le jeu plante au jour 29 du monde Place des déferlantes

Community Manager
Bonjour @Winjet35 , on dirait que d'autres joueurs rencontrent le même souci de crash dans les Plages des déferlantes. Nous allons voir si le studio est au courant et faire remonter le bug ou obtenir plus d'informations à ce sujet.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (770 visites)

Toutes les réponses

Re: Le jeu plante au jour 29 du monde Place des déferlantes

Community Manager
Bonjour @Winjet35 , on dirait que d'autres joueurs rencontrent le même souci de crash dans les Plages des déferlantes. Nous allons voir si le studio est au courant et faire remonter le bug ou obtenir plus d'informations à ce sujet.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (771 visites)

Le jeux pvz2 bugue a la déferlante niveau 29.

★★★ Newbie

Le jeux pvz2 ne me permet pas de faire le combat au niveau 29 de la déferlante. Très frustrant. Sur tablette android. Merci 

Message 3 sur 8 (729 visites)

Re: Le jeux pvz2 bugue a la déferlante niveau 29.

Community Manager
@chlorofafa Bonjour, j'ai fusionné votre message ici car il s'agit du même souci. Les équipes sont au courant et travaillent actuellement sur un correctif pour ce niveau.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 8 (702 visites)

Re: Le jeu plante au jour 29 du monde Place des déferlantes

★★★ Newbie

J'ai un problème aussi avec le même monde mais le niveau 18 des que je veux essayer de passer le niveau le jeu se retire 

Message 5 sur 8 (673 visites)

Re: Le jeu plante au jour 29 du monde Place des déferlantes

Community Manager

Bonjour tout le monde, nous n'avons pas plus d'informations concernant ce bug à part qu'il est toujours en cours d'investigation. Quelques personnes ont indiqué que le fait d'avoir réinstallé le jeu avait pu régler ces soucis cependant. Pensez à bien sauvegarder votre progression dans le jeu si vous souhaitez essayer également.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 8 (634 visites)

Re: Le jeu plante au jour 29 du monde Place des déferlantes

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même problème 

 

Message 7 sur 8 (536 visites)

Re: Le jeu plante au jour 29 du monde Place des déferlantes

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu et le réinstaller mais cela n'a rien changé. Cela commence à être long d'attendre une mise à jour du jeu pour corriger ce bug.

Je vais faire une petite boutade mais si ce bug faisait aussi planté le jeu lors de l'accès à la boutique intégrée, de vous à moi, cela aurait déjà été corrigé. Wink

Message 8 sur 8 (523 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion