Re: Jeu en ligne impossible sur Plants vs Zombies

par zeurbe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu en ligne impossible sur Plants vs Zombies

★★ Novice

Bonjour,

J'essaie de rejouer un peu à Plants vs Zombie mais impossible de rejoindre ou de créer une partie depuis ce matin. Cela me marque que j'ai trouvé un "super serveur" avant de me mettre un message d'erreur comme quoi je dois vérifier ma connexion.Sauf que mon internet fonctionne parfaitement vu que je peux jouer en ligne sur Neighborville.

Comme le jeu est encore en vente, je présume que les serveurs sont censés être encore opérationnels.

Merci par avance pour votre aide.

PS : je suis sur la version PS4 du jeu que j'ai essayé de lancer depuis une PS4 et depuis une PS5.

======================================

Hi, I'm trying to replay Plants vs Zombies a bit but can't join or create a game since this morning. It tells me that I have found a "great server" before giving me an error message saying that I have to check my connection. Except that my internet works perfectly since I can play online on Neighborville. As the game is still for sale, I assume the servers are supposed to be still operational.

Thank you in advance for your help.

PS: I'm on the PS4 version of the game that I tried to launch from a PS4 and from a PS5.

Message 1 sur 7 (464 visites)

Solution acceptée

Community Manager
Bonjour @Magus_Solis_94 , vous parlez de Garden Warfare 2? Si oui, il y a des soucis généralisés de matchmaking et les équipes travaillent actuellement sur un correctif!
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (444 visites)

Toutes les réponses

Community Manager
Bonjour @Magus_Solis_94 , vous parlez de Garden Warfare 2? Si oui, il y a des soucis généralisés de matchmaking et les équipes travaillent actuellement sur un correctif!
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (445 visites)

★★ Novice

Bonjour ! Non, je parle du Plants vs Zombie 1. ^^

Message 3 sur 7 (432 visites)

★★ Novice

Je viens de retenter la chose ce matin et toujours impossible de jouer en ligne.

"Impossible de rejoindre une session. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer."

Message 4 sur 7 (404 visites)

★★★ Newbie

il doit s'agir des mêmes serveurs, n'efface pas ton jeu pour le réinstaller il te dira que tu as des données corrompues, il faut attendre qu'ils résolvent les pb de serveurs 

Message 5 sur 7 (390 visites)

★★ Novice

Si c'est le cas, ça commence à faire long car je vois pas mal de sujets tourner sur le second opus. Dire que le jeu est toujours en vente sur les plateformes alors qu'il n'est clairement pas accessible.

Message 6 sur 7 (357 visites)

★★★ Newbie
@Magus_Solis_94 Je dial avec des joueurs vivant à l’étranger, ils ont le même pb avec les serveurs EA
Message 7 sur 7 (325 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion