J'arrive pas à lancer pvz gw2

par noozyletournesol
Répondre

Message original

J'arrive pas à lancer pvz gw2

★ Novice

 

 bonjour je n'arrive pas à lancer pvz gw2 un message d'erreur, j'ai essayé désinstaller réinstaller mais ça marche pas le message d'erreur est que la configuration a rencontré une erreur, veiller réinstaller le jeu +

Message 1 sur 7 (756 visites)

Re: J'arrive pas à lancer pvz gw2

[ modifié ]
Hero

Bonjour @noozyletournesol ,

 

Quelle version précise de Windows possèdes-tu ?

Affin de la connaître, fais ceci :

- Appuie sur les touches Windows + R

- Dans la fenêtre qui s'ouvre tape winver puis valide en appuyant sur la touche Entrée.

P-S : tu peux aussi fournir une capture d'écran de ton winver.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (743 visites)

Re: J'arrive pas à lancer pvz gw2

★ Novice

Bonjour, je suis sur windows 10 Professional, bizzare pourtant j'arrive à jouer à plants vs zombie premier et battle of neighborville 

Message 3 sur 7 (733 visites)

Re: J'arrive pas à lancer pvz gw2

★ Novice

@Ectar salut j'ai vérifié, ma config c'est une 1660 super et un i5 10400f avec 16go de ram

 

Message 4 sur 7 (707 visites)

Re: J'arrive pas à lancer pvz gw2

Hero

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 7 (695 visites)

Re: J'arrive pas à lancer pvz gw2

★ Novice

@Ectar salut j'ai fait un screen 

Message 6 sur 7 (685 visites)

Re: J'arrive pas à lancer pvz gw2

[ modifié ]
Hero

Voici des pistes :

 

- Vide le cache d’Origin.

- Exécute Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci.

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...).

- Réinstalle les packages VC++ nécessaires au fonctionnement du jeu en t'aidant de l'article Erreurs VC++ et .dll avec Origin.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 7 sur 7 (643 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion