Re: Impossible de lier mon compte EA à mon compte PS4

par AntoninZeKing
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lier mon compte EA à mon compte PS4

★★★ Newbie

Bonjour, j'espère ne pas être le seul à avoir ce problème.

 

Je viens d'acheter PVZ BfN et impossible d'accéder au jeu à cause de ces * de compte EA.

Si vous avez des solutions, merci d'avance.

 

P.s : J'ai déjà demandé de l'aide à l'incapable assistance d'EA, donc épargnez-moi vos commentaires inutiles avec ça.

Message 1 sur 5 (1 804 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lier mon compte EA à mon compte PS4

Hero

Bonjour @AntoninZeKing ,

 

Ton compte EA étant déjà lié tu n'as plus de message allant dans ce sens, il faut contacter l'Assistance EA car ils sont les seuls en mesure de dissocier un ID en ligne PlayStation Network.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (1 742 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lier mon compte EA à mon compte PS4

★★★★★ Expert

Bonjour @Antonin9z 

Voici le lien officiel sur la liaison des comptes. Il y a différentes solutions pour faire cela

 

Bon courage

 

ps : très bon jeu PvZ BFN Standard smile

Message 2 sur 5 (1 792 visites)
Highlighted

Re: Impossible de lier mon compte EA à mon compte PS4

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai déjà fait absolument tout ce qu'il y a sur cette page, j'ai désinstallé PVZ GW2 et PVZ BfN...

 

J'ai pas joué à PVZ GW2 depuis de bons mois, et je n'ai même pas le plaisir de pouvoir y rejouer...

 

J'ai changé deux fois mon mot de passe sur EA. Vraiment ça m'énerve de payer pour des jeux auxquels je ne peux pas jouer

Message 3 sur 5 (1 780 visites)

Re: Impossible de lier mon compte EA à mon compte PS4

★★★ Newbie

Nouveau rebondissement, sur les informations de mon compte, j'ai un compte PSN lié à mon compte EA. Il est apparu dans l'après-midi sans aucune raison.

Et je ne sais pas pourquoi mais c'est mon compte secondaire, et j'ai pas le souvenir d'avoir essayé une fois dans ma vie de lier ce compte secondaire (PSN) à mon compte EA.

 

Bref, maintenant je cherche comment dé-lier ce compte...

 

Et au passage, pourquoi aucun jeu ne me demande de me connecter à mon compte EA dès que je les lance ???

Message 4 sur 5 (1 777 visites)

Re: Impossible de lier mon compte EA à mon compte PS4

Hero

Bonjour @AntoninZeKing ,

 

Ton compte EA étant déjà lié tu n'as plus de message allant dans ce sens, il faut contacter l'Assistance EA car ils sont les seuls en mesure de dissocier un ID en ligne PlayStation Network.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 5 (1 743 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion