Re: Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

par MauvaisKarma666
Répondre

Message original

Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

★ Novice

Bonjour, j'écris un message sur ce forum car je n'arrive pas à lancer le dernier PvZ, je l'ai acheté hier et aujourd'hui quand je l'ai lancé, il ne s'est rien passé, le launcher charge et ensuite...rien, retour à Origin.

J'ai alors regardé les autres forums, j'ai tout lancé en tant qu'administrateur, mis à jour mes drivers, mis la puissance maximale pour le lancher dans le panneau de config Nvidia mais rien n'y fait Frown

 

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres solutions à me proposer ?

Merci d'avance.

 

Message 1 sur 9 (1 609 visites)

Re: Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

★ Novice

 Et évidemment puisque ce n'est pas assez drôle, après avoir essayé, Origin dit ne pas trouver les fichiers pour lancer le jeu et me demande de le réinstaller 

Je suis actuellement en train de le télécharger pour la troisième fois..

 

Message 2 sur 9 (1 597 visites)

Re: Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

[ modifié ]
★ Apprentice

@zohan-1320Bonjour.

solution 1: Avant de lancer ton jeux, va dans le dossier de EasyAntiCheat ---> C:\Program Files (x86)\EasyAntiCheat et lance le programme en cliquant sur EasyAntiCheat.exe quand la fenêtre s'ouvrira clique sur l'onglet " Réparer ", ferme le programme quand il aura fini puis relance ton jeu.

Solution 2: Lance une réparation des fichiers de ton jeu via l'app d'Origin.

Solution 3: Désinstalle ton jeu et réinstalle-le.

Solution 4: Désinstalle L'anticheat et réinstalle-le .

J'espère t'avoir aider un minimum.

 

PS: Je voie que tu as Nvidia, Les joueurs qui ont des soucis avec le jeu, moi-même j'ai des soucis avec étant également sous Nvidia comme sur la partie francophone d'EA il n'y a pas de réponse du staff, je suis aller sur l'anglophone où j'ai eu des réponses du staff mais qui n'ont pas régler les soucis, je me suis donc tourner vers Nvidia j'ai pu tchatter en directe avec eux et depuis je suis en contacte avec eux, je reviendrai donc quand l'équipe de DEV de Nvidia aura une solution pour la partager avec ceux et celles qui ont les mêmes soucis.

Message 3 sur 9 (1 593 visites)

Re: Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

★ Novice

Je viens d'essayer tout ce que tu viens de me dire, il n'y a rien qui marche :/

 

Toucher a l'anticheat ne change rien, et si je répare les fichiers via Origin, il ne les détecte plus et me demande de réinstaller le jeu..

Message 4 sur 9 (1 585 visites)

Re: Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

★ Apprentice
@zohan-1320 Je voie que tu as Nvidia, Les joueurs qui ont des soucis avec le jeu, moi-même j'ai des soucis avec étant également sous Nvidia comme sur la partie francophone d'EA il n'y a pas de réponse du staff, je suis aller sur l'anglophone où j'ai eu des réponses du staff mais qui n'ont pas régler les soucis, je me suis donc tourner vers Nvidia j'ai pu tchatter en directe avec eux et depuis je suis en contacte avec eux, je reviendrai donc quand l'équipe de DEV de Nvidia aura une solution pour la partager avec ceux et celles qui ont les mêmes soucis.
Message 5 sur 9 (1 576 visites)

Re: Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

★ Novice

D'accord, j'espère qu'ils auront une solution efficace.
Merci pour ton aide

Message 6 sur 9 (1 575 visites)

Re: Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

★ Apprentice
@zohan-1320 Pas de quoi avec plaisir Standard smile
Message 7 sur 9 (1 563 visites)

Re: Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

★★ Novice

bonjour à tous

 

est ce que le probléme a été résolu , j'ai acheté ce jeux il plante au démarrage

 

merci pour tout

Message 8 sur 9 (1 270 visites)
Highlighted

Re: Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

★★ Novice

Ils sont pas pressé pour réparer ce bug

Message 9 sur 9 (1 213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion