Re: Impossible de créer/recycler cartes

par ButztT
Répondre

Message original

Impossible de créer/recycler cartes

★ Novice

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran il m'est impossible de créer ou de recycler des cartes (ce qui bloque très vite les quetes de heros... et la possibilité de créer des cartes).

La barre de retour du telephone ne disparaît pas sur cette appli et c'est bien la seule. J'ai fouillé dans les options du téléphone mais sans succes.

 

Quelqu'un sait comment je pourrais créer des cartes avec ce problème ?

Message 1 sur 9 (1 476 visites)

Re: Impossible de créer/recycler cartes

EA Staff

Bonjour @ButztT,

 

Avez-vous déjà fait les manipulations suivantes : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (1 449 visites)

Re: Impossible de créer/recycler cartes

EA Staff

Bonjour @ButztT,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, je me permets donc de vous recontacter pour savoir si le souci est toujours présent ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (1 439 visites)

Re: Impossible de créer/recycler cartes

★ Novice

Oui, j'ai suivi votre lien mais il ne m'a pas aidé, le problème est toujours présent.

Message 4 sur 9 (1 436 visites)

Re: Impossible de créer/recycler cartes

EA Staff

@ButztT J'ai testé sur mon téléphone et j'ai le même souci mais bonne nouvelle j'ai trouvé une solution !

 

Il vous faut activer l'option "touche de navigation hors-écran" dans le menu "Navigation système". 


Allez dans les paramètres de votre téléphone > Cherchez "Dock de navigation"  puis sélectionnez "touche de navigation hors-écran" et normalement vous ne devriez plus avoir les touches en bas de l'écran.

Bonne journée et tenez-moi au courant si cela fonctionne pour vous.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 9 (1 422 visites)

Re: Impossible de créer/recycler cartes

★ Novice

J'ai cherché un peu partout dans les parametres puis sur internet et je ne trouve toujours pas comment désactiver cette barre sur l'application (et c'est vraiment la seule ou la barre reste).

J'ai lu que la barre ne pouvait pas etre désactivée en fonction du modèle de téléphone. Je suis sur un Asus ZenFone Max Pro M1 (quel nom a rallonge...).

Merci beaucoup pour votre implication même s'il n'y a toujours pas de solution.

Message 6 sur 9 (1 415 visites)

Re: Impossible de créer/recycler cartes

EA Staff

@ButztT Malheureusement, je ne connais pas trop ce téléphone. Frown

 

En effet, certains téléphones ne permettent pas de la désactiver mais n'hésitez pas à contacter Asus ou à aller sur un forum d'utilisateurs de ce téléphone. Peut-être qu'un joueur dans le même cas que vous a trouvé une solution et l'a partagée. 

 

Bon courage et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 9 (1 411 visites)

Re: Impossible de créer/recycler cartes

★ Novice

Salut,

 

J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution.

Le plus gênant est que ça me bloque à la quatrième quete héroïque de chaque personnage...

Je pense malheureusement arreter le jeu, si je ne peux pas avancer comme les autres joueurs le jeu n'a plus beaucoup d'interet.

 

Merci quand même pour le temps accordé

Message 8 sur 9 (1 391 visites)

Re: Impossible de créer/recycler cartes

★★★ Newbie
Bonjour j ai eu le même problème que toi mais j ai trouvé comment le régler (pour moi sa marche ).En fouillant dans les paramètres j ai essayé de changer la taille d affichage . En la rétrécissant la barre de navigation a rétrécit et j ai donc put créer des plantes .
Message 9 sur 9 (1 054 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion