Re : Importation des personnages et niveau

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Importation des personnages et niveau

★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai un gros problème avec l'importation des personnages sur ps4.
Je n'arrive pas à récupérer les personnages du 1. Je vais bien dans le jardin à la boîte aux lettres faire importation mais elle me dit " je vais essayer de récupérer le courrier" je fais alors croix pour avoir la suite et la désolé vous n'avez pas de nouveaux messages. Idem pour l'importation des niveaux. Je ne sais plus quoi faire. Merci.
Message 1 sur 4 (665 visites)

Re : Importation des personnages et niveau

Bonjour,

 

Etes-vous bien connecté au même compte que celui où vous avez jouer à Plants vs zombies 1 ?
Ce message apparait à chaque fois ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (640 visites)

Re : Importation des personnages et niveau

★★★ Newbie
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Normalement oui car le même pseudo s'affiche sur le 1 et le 2.
Cependant lorsque j'ai installe le 1 le jeu ma demande mon compte ea mais lorsque j'ai acheté le 2 en ligne je n'ai rien eu à faire il s'est connecté seul. J'ai voulu vérifier si c'était bien le même compte mais je ne trouve pas comment changer de compte ea ou me reconnecter pour être certaine quand je suis sur le jeu. Merci.
Message 3 sur 4 (636 visites)

Re : Importation des personnages et niveau

Community Manager (retired)

Bonjour @Marty1st18,

 

J'ai vérifié et les deux jeux sont bien associés à votre compte donc vous ne devriez pas avoir de problème.

 

Est-ce que vous êtes certaine que les personnages ne sont pas déjà importés ?Certains ne sont pas transférables, vérifiiez bien ci-dessous s'ils font partie de ceux que vous essayez de récupérer. 

 

Comment importer vos personnages et obtenir vos récompense

Pour importer vos personnages et déverrouiller les récompenses, consultez la boîte de réception du Front du jardin et suivez les instructions.

Ensuite, récupérez tout simplement vos packs de vignettes dans les distributeurs du Front du jardin.

Quant aux personnages importés, ils sont ajoutés dans GW2 et vous pouvez les sélectionner normalement.

 
Dépannage

Si une erreur survient dans la boîte de réception, ne vous inquiétez pas. Attendez une heure et réessayez. N'oubliez pas : vous pouvez importer vos personnages et récupérer les récompenses jusqu'au 1er février 2017.

REMARQUE : il n'est pas possible d'importer les personnages sponsorisés suivants :

  • Pisto-baie
  • Cactus vitaminé
  • Chester mordeur
  • Dr Chester
Message 4 sur 4 (628 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion