Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

★★★★ Novice

Garden Warfare 2,

Bonsoir Rux n'est plus la a nouveau depuis quelque jours, je sais qu sur ps4 il n'est pas la tout comme sur pc mais je ne sais pas pour les autres joueurs,

Quelqu'un sais quand il sera de retour?

Message 1 sur 11 (1 163 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

Community Manager
Bonjour @JustMisterMisty, Rux a l'air d'avoir disparu pour tous les joueurs. Je vais me renseigner pour voir s'il s'agit d'un bug et savoir s'il sera bientôt de retour dans le jeu Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (1 093 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

Community Manager
Bonjour @JustMisterMisty, Rux a l'air d'avoir disparu pour tous les joueurs. Je vais me renseigner pour voir s'il s'agit d'un bug et savoir s'il sera bientôt de retour dans le jeu Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 11 (1 094 visites)

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

★★★★ Novice

Bonsoir D'accord^^ merci de m'avoir répondu,

Message 3 sur 11 (1 067 visites)

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

Community Manager
Re-bonjour @JustMisterMisty, Rux n'est en effet pas censé disparaître, nous avons donc fait remonter ce bug au studio Standard smile Merci pour votre signalement!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 11 (1 025 visites)

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

★★★★ Novice
@EA_Cath Re bonsoir, D'accord merci de leurs avoir transmit le soucis^^
j'ai une question par rapport a bfn est-ce qu'ea envisage de nouvel mise a jour? (je pense avoir déjà ma réponse mais si je peux en savoir un peu plus vu que j'ai adorer bfn :/ )
Message 5 sur 11 (1 016 visites)

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

Community Manager

Malheureusement, la mise à jour de Septembre 2020 était la dernière Frown L'une des développeuses avait fait ce post à l'époque sur le forum anglais:

 

En résumé:

La dernière mise à jour pour BFN sera effectuée à la fin du mois de Septembre, mais le jeu continue de vivre.

 

Cet article sur notre site donne aussi plus d'informations sur les dernières modifications du jeu: PvZ : le Festival d’automne de BFN est arrivé.

 

Malheureusement c'est une page qui se tourne Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 11 (994 visites)

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

Community Manager
Re-bonjour @JustMisterMisty, Rux devrait être présent dans le jeu maintenant Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 11 (983 visites)

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

[ modifié ]
★★★★ Novice

@EA_Cath Re-Bonsoir ah merci de l'avoir signalez désolé si je pause a nouveau une question x) est-ce qu'EA ou enfin ceux qui ont créé pvz compte en faire un dans les années qui suive sur pc ? Ou vous ne savez pas ? (j'espère pas que la licence pvz sois fichu :/ )? ou vous ne savez pas ? (j'espère pas que la licence pvz sois fichu :/ )

Message 8 sur 11 (973 visites)

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

Community Manager

@JustMisterMisty Nous n'avons pas d'informations concernant un éventuel nouveau jeu PvZ (que ce soit sur mobile ou un jeu sur PC/console), mais je croise les doigts! Fingers crossed Je suis fan de la licence aussi et je serais triste de la voir partir!!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 9 sur 11 (938 visites)

Re: Garden Warfare 2 (Rux) est a nouveau parti, Sans Message/Annonce

★★★★ Novice
@EA_Cath D'accord j'espère qu'il y'en aura d'autre^^ parce que les jeux sur téléphone j'aime bien mais j'y joue quasiment jamais,
Message 10 sur 11 (915 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion