Gagner des gants toujours grisé

par PichelMolnareff
Répondre

Message original

Highlighted

Gagner des gants toujours grisé

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous

Je me suis mis à Pvz2 il y a peu de temps. 

Au début, quand je faisais de l'arène, il y avait régulièrement possibilité d'appuyer sur "gagner des gants", une pub se lançait, et je gagnais un gant. Depuis quelques jours, ce même bouton "gagner des gants"est toujours grisé (aucune interaction possible). Je précise que le lancement des pubs se passent bien quand par exemple je lance "gagner des pièces" (ou des diamants)

Voilà mon problème est exposé, si une âme charitable et savante se trouve dans le coin 😉

 

 

 

Message 1 sur 3 (320 visites)

Re: Gagner des gants toujours grisé

Community Manager

Bonjour @PichelMolnareff ,dans un premier temps vous pouvez consulter nos guides de dépannages pour les jeux mobiles :

 

Sinon si vous jouez sur Android, ces étapes ont permis à certains joueurs de débloquer à nouveau les pubs:

 

  • Quittez/fermez le jeu
  • Ouvrez les Paramètres de votre téléphone/tablette
  • Cherchez les paramètres Google
  • Dans les paramètres Google, allez dans Annonces
  • Choisissez "Réinitialiser l'identifiant publicitaire" et confirmez
  • Quittez les paramètres et fermez complètement le jeu dans les applications ouvertes récemment (en général il y a une touche spéciale qui permet de fermer toutes les applications en arrières plan)

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (308 visites)

Re: Gagner des gants toujours grisé

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre 👍

 

J'avais déjà arpenté le guide dépannage de jeu pour Android de votre forum. Par acquis de conscience j'y suis retourné sur votre conseil mais je n'ai rien trouvé concernant mon sujet. 

 

J'ai fait ce que vous m'avez dit concernant la modification de l'identifiant publicitaire Google.

 

Rien de mieux. Ci joint la photo. 

 

Hier j'ai pu avoir une fois "gagner des gants"(par magie ?!)

 

Je me pose alors une autre question, qu'est ce qui définit le "timer" pour pouvoir cliquer sur cet item ? Vu que je joue beaucoup plus qu'avant, peut être que j'enclenche quelque chose au niveau du jeu qui rallonge ce "timer" ? (Je ne parle pas des parties gratuites offertes, qui elles ont un "timer" a elles bien affiché)

 

Le travail d'investigation continue mon cher Watson !

 

 

Message 3 sur 3 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion