Fin du jeu

par Stevedu85PvZ
Répondre

Message original

Fin du jeu

★★★★ Novice

Pourquoi la mise a jour de septembre est-elle la dernière, y a t-il une vraie raison à cela, je ne vois pas pourquoi ce jeu devrait se finir, cela ne fait que 1 an qu'il est sorti et vous le jetez déjà, pour un fan de PvZ comme moi c'est un choc d'apprendre ça, je suis sur que beaucoup de joueurs sont d'accords avec moi, s'il vous plaît transmettez ce message aux développeurs pour qu'il comprennent je passe mon temps a jouer à BfN, que ferait-je si plus personne n'y joue.

 

Dans l'attente d'une réponse

 

Un Stevedu85PvZ frustré

Message 1 sur 10 (3 622 visites)

Re: Fin du jeu

[ modifié ]
Community Manager

Salut @Stevedu85PvZ ,

 

Je vous rassure vous n'êtes pas le seul joueur à être déçu Frown Si vous parlez anglais, vous pouvez voir que sur le forum anglophone, il y a beaucoup de réactions suite à cette annonce. Tous les commentaires seront transmis aux équipes (qui je pense s'attendaient d'ailleurs à ce type de réactions).

 

Je n'ai pas les raisons exactes qui ont amené à cette décision, c'est vrai que c'est assez soudain moins d'un an après la sortie du jeu... L'une des développeuses a posté dans le forum anglais pour dire que plus d'informations sur les bug, le matchmaking et les personnages seront révélées plus tard, mais je pense que nous n'aurons pas de raison officielle concernant l'arrêt des mises à jour. En tout cas, la décision n'a pas dû être facile, peut-être qu'il y a des raisons liées au Covid... Difficile de deviner Oops

 

C'est une page qui se tourne, et c'est un peu triste Frown

 

Edit: Pour celles et ceux qui se demandent ce qu'il se passe, je vous conseille de lire le dernier post de blog sorti aujourd'hui.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 10 (3 577 visites)

Re: Fin du jeu

★★★★ Novice

Bonjour

 

je trouve que c'est bizarre que les développeurs ont décidez que la mise à jour qui va arriver sera la dernière, surtout que actuellement, il y a plus de personnages zombies que de personnages plantes, c'est pas normal

Message 3 sur 10 (3 565 visites)

Re: Fin du jeu

Community Manager
@skyfilou Il y aura plus d'informations concernant les personnages dans les prochaines semaines, on les partagera ici!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 10 (3 474 visites)

Re: Fin du jeu

Community Manager
@Stevedu85PvZ J'en profite pour vous dire que j'épingle ce sujet sur le forum, pour qu'il ai plus de visibilité puisque c'est un message important !
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 10 (3 472 visites)

Re: Fin du jeu

★★★★ Novice

@EA_Cath Juste une question, quand vous dites ici, voulez-vous parlez du sujet ou du forum ?

Message 6 sur 10 (3 464 visites)

Re: Fin du jeu

★★★★ Novice

@EA_Cath 

Je voulais aussi dire que j'avais eu quelques idées pour le jeu, comme, par exemple, si on a déjà fini une carte des primes, qu'il y en ai une nouvelle avec des items de Rux.

 

Avoir la possibilité de créer des modes pour avoir des personnages, cartes, cosmétiques créés par la communauté.

 

Et si possible, organiser des tournois entre les joueurs qui donnerait des récompenses (vraies ou dans le jeu).

 

Merci de me dire ce que vous en pensez, je pense que cela pourrait faire en sorte que plus de personnes restent sur le jeu après fin septembre.

Message 7 sur 10 (3 460 visites)

Re: Fin du jeu

Community Manager
@Stevedu85PvZ Je partagerai les nouvelles infos sur ce sujet! Et merci pour vos suggestions, je les ferai passer aux équipes Plants vs Zombies 😊
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 8 sur 10 (3 337 visites)

Re: Fin du jeu

★★★★ Novice

@EA_Cath Bonjour, j'écris juste ce message car j'ai une autre suggestion, avoir plus de niveaux grand maître (voire en illimité) et faire en sorte que chaque niveaux grand maître donne un bonus de stats (0,5% par exemple) cela donnerait une vraie raison de gagner des niveaux de grand maître et permettrait de jouer des personnages déjà Grand Maître 5 pour autre chose que des quêtes.

 

Merci de prendre compte de ce message

 

Stevedu85PvZ

Message 9 sur 10 (3 300 visites)

Re: Fin du jeu

★★★★ Novice

Bonjour, je tiens juste à vous partager le lien d'une vidéo faite par un youtubeur américain et qui montre 5 manières simples d'améliorer le jeu avant sa FIN, je vous conseille de tenir compte de sa vidéo : https://youtu.be/P_kD40LvhoY

 

Cordialement

 

Stevedu85PvZ

Message 10 sur 10 (3 286 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion