Erreur de compte non valide

par ARZ-kiler
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur de compte non valide

★★★ Newbie

Bonjour, 

Aujourd’hui, j’ai essayé de lancer Plants vs Zombies GW2 sur ma ps4, qui d’habitude fonctionne très bien, sauf qu’aujourdh’ui le jeu m’indique que mon compte n’est pas valide. Seulement, je ne trouve pas d’où viens le problème. Merci d’en votre aide à l’avance.

Message 1 sur 3 (689 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur de compte non valide

Community Manager

Bonjour @ARZ-kiler ,

Essayez dans un premier temps de réinitialiser le mot de passe de votre compte EA, ça a permis de régler ce souci pour d'autres joueurs. Si ça ne fonctionne toujours pas, l'assistance EA pourra vous aider avec votre compte.

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (652 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @ARZ-kiler ,

Essayez dans un premier temps de réinitialiser le mot de passe de votre compte EA, ça a permis de régler ce souci pour d'autres joueurs. Si ça ne fonctionne toujours pas, l'assistance EA pourra vous aider avec votre compte.

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (653 visites)

★★★ Newbie

Bonjour.... J'ai le meme probleme... J'ai modifier mon mot de passe, mais rien n'y fait... J'ai créer un billet sur l'assistance mais quand j'essaye d'y retourner, je ne vois que 'résolu' mais sans reéponse... Pouvez vous m'aider ?

Message 3 sur 3 (564 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion