Enorme deception !!!!! Merci pour Rose !

par muttonheadz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Enorme deception !!!!! Merci pour Rose !

★★ Apprentice

Bonjour !

Cela fait depuis que le jeu a été annoncé que je l'attend de pied ferme , autrement dit depuis quasiment 1 an .

Je l'ai donc pré-commandé , et je commence à croire que c'est un vrai foutage de * !!

En cause :

Le personnage Rose . Impossible de faire quoique que ce soit dans une partie multi joueur .

Ayant été au niveau 313 sur GW1 , je me retrouve dézingué en 2/2 par des joueurs de petit niveau jouant avec ce personnage qui compose 90% des équipes plante , il n'y a que de ça sur la map !!!  Les tirs deviennent inévitable , si on esquive a gauche on prend ceux de droite et ainsi de suite , sans compter les dommages qu'elle met à chaque tir ...

Adieu le coté tactique du jeu , on comprend plus rien , ça tir de partout et on crève en 30 secondes .

En admettant que même au niveau des dégâts cela soit modifié , juste le combo des 3 capacités devient une horreur pour n'importe quel joueur .

Je suis a deux doigts de demander un remboursement car je ne prend aucun plaisir a y jouer .

De plus , il me semblait que le mode multi joueur en écran partagé avait été annoncé , ce qui est loin d’être le cas !!!

 

Message 1 sur 7 (597 visites)

Solution acceptée

Re : Enorme deception !!!!! Merci pour Rose !

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut,

 

Je plussoies ROSE trop énervé ... D'après ce que je peux lire sur certains forums ils vont pas mal la nerf ( si c'est vraie ). Ils vont lui réduire sa cadence de tire+ ses dégâts.

 

Quant au fait que ces sorts soient cheaté perso je trouve que l'ingénieur avec bombe sonore et le Diablotin avec Diablimpact font exactement le même effet que le sort de rose, c'est juste que vu qu'elle est toute nouvelle et bien abusé on penses tous ça.

 

Après que tu sois niveau 313 et que tu te fasse tuer par un LVL 20 ça ne veut rien dire, car les niveaux marchent en fonction des Quêtes ( GW1 ) / Niveau perso ( GW2 ) il suffit juste qu'il joue tout le temps le même perso ou ne fasse pas de quêtes pour avoir un faible niveau mais un bon jeu.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (597 visites)

Toutes les réponses

Re : Enorme deception !!!!! Merci pour Rose !

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut,

 

Je plussoies ROSE trop énervé ... D'après ce que je peux lire sur certains forums ils vont pas mal la nerf ( si c'est vraie ). Ils vont lui réduire sa cadence de tire+ ses dégâts.

 

Quant au fait que ces sorts soient cheaté perso je trouve que l'ingénieur avec bombe sonore et le Diablotin avec Diablimpact font exactement le même effet que le sort de rose, c'est juste que vu qu'elle est toute nouvelle et bien abusé on penses tous ça.

 

Après que tu sois niveau 313 et que tu te fasse tuer par un LVL 20 ça ne veut rien dire, car les niveaux marchent en fonction des Quêtes ( GW1 ) / Niveau perso ( GW2 ) il suffit juste qu'il joue tout le temps le même perso ou ne fasse pas de quêtes pour avoir un faible niveau mais un bon jeu.

Message 2 sur 7 (598 visites)

Re : Enorme deception !!!!! Merci pour Rose !

★★ Apprentice

Oui , sans doute ...

Ensuite pour le diablotin , j'avoue que le diablimpact est assez abusé , mais il n'a que 50 de vie ... il lui faut un minimum pour se defendre , car , malgré le fait qu'il puisse invoqué son méca , cette capacité met du temps a se recharger ,  et de plus , le méca est tellement imposant que des qu'on l'a en sa possession , forcément tout le monde tir dessus et donc explose assez vite . De plus , 50 de vie , un petit cactus camouflé qui joue distant le pete en 1 coup ^^

Pour l'ingénieur , la bombe sonore n'est pas si abusée que ça , dans GW1 ce n’était pas la capacité qui m’embêtait le plus ...

En tout cas merci pour ta réponse , j'espère qu'une mise a jour va apparaitre assez vite , car pour l'instant je mets le jeu au placard le temps que tout ça soit réglé ..

De plus j'ai un soucis avec les quêtes , malgré avoir fini la quête "agent de la leaf" et idem pour les quêtes zombies , elles ne s'effacent pas de ma liste de quête , ça reste a 0/1 , du coup je ne peux cumuler que 5 quêtes au lieu de 7 ...

Message 3 sur 7 (570 visites)

Re : Enorme deception !!!!! Merci pour Rose !

[ modifié ]
★★★ Apprentice

C'est vraie que le petit diablotin à très peut de vie voir trop peut même, je trouve qu'il est pas si joué que ça. Peut être dû à la rose abusé aussi qui peut le OS...

 

Je penses que dans les 2 semaines à venir il y aura un correctif car ça * pas mal sur les autres forums ( EN / ES etc... )

 

Quant aux quêtes fais un petit Report au service de EA comme ça, tu es débloqué et tu peux même aider certains qui sont dans ton cas quand ils feront la mise à jour. Wink

Message 4 sur 7 (560 visites)

Re : Enorme deception !!!!! Merci pour Rose !

★★ Apprentice

c'est sur ^^ je te remercie pour ta réponse

Message 5 sur 7 (540 visites)

Re : Enorme deception !!!!! Merci pour Rose !

★ Guide

Hier soir quand j'ai regardé les scores, une Rose d'en face avait déjà 72 au 2/3 de la partie !!!

 

C'est hyper chiant, tu tombes en face tu meurs direct...

 

Et la partie d'après le même gars se retrouve en Zombie et fait 4 frags !!!!!!!!!

 

LOL

Message 6 sur 7 (537 visites)

Re : Enorme deception !!!!! Merci pour Rose !

★★★★★ Apprentice
À mon avis pour la rose (qui est un très bon personnage de base) il faut juste retiré ou diminuer le guidage des tirs MAIS surtout restreindre le nombre par parties, essayez une partie face à des bots vous verrez que la partie sera nettement plus équilibré et jouable. En standard car au dessus c'est deux tirs on meurt ^^

Pour les quêtes c'est pareil, aucun problème perso mais général.
Message 7 sur 7 (512 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion