Re: Disponible sur la nouvelle PS5? de même pour la nouvelle XBOX X/S

par Henalexandre
Répondre

Message original

Disponible sur la nouvelle PS5? de même pour la nouvelle XBOX X/S

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, j'ai une question important le jeux Disponible sur la nouvelle PS5? ou le disque de la PS4 sera compatible sur la nouvelle PS5 de même pour la XBOX One sera rétrocompatible sur la Series X/S?

Message 1 sur 6 (497 visites)
Highlighted

Re: Disponible sur la nouvelle PS5? de même pour la nouvelle XBOX X/S

Bonjour,

Les jeux PS4 sont prévus pour fonctionner sur la PS5 oui.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (491 visites)

Re: Disponible sur la nouvelle PS5? de même pour la nouvelle XBOX X/S

[ modifié ]
★★ Novice

Merci pour votre réponse. Je l'espère que ça fonctionne sur PS5 sinon :-(. Juste une question  https://www.phonandroid.com/ps5-vs-ps5-digital-edition-quelle-version-de-la-console-choisir.html il faut donc prendre la version Standard ou Digital ?. Pour savoir aussi les joueurs de la xbox one par exemple peux également jouer avec la nouvelle console sur xbox Series X/S ? compatible aussi ?.

Message 3 sur 6 (488 visites)

Re: Disponible sur la nouvelle PS5? de même pour la nouvelle XBOX X/S

[ modifié ]

Si vous avez une version disque du jeu, je pense qu'il vaut mieux partir sur la version standard et non la digitale, au moins par sécurité. Sur FIFA par exemple, la version "PS5" demande aux joueurs de rester sur disque si ils ont un disque. Par contre, si vous l'aviez en digital, le choix était possible. 

Pour xbox c'est le même principe normalement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (485 visites)

Re: Disponible sur la nouvelle PS5? de même pour la nouvelle XBOX X/S

★★ Novice

Merci beaucoup je commence à avoir une optimisation :-). J'ai encore une petite question même si nous pouvons pas encore savoir quelle console de jeux choisir entre PS5 / XBOX X ou S ?

Message 5 sur 6 (480 visites)

Re: Disponible sur la nouvelle PS5? de même pour la nouvelle XBOX X/S

Community Manager
@mymrbean Bonjour, puisque les jeux PS4 ont l'air d'être compatibles sur la PS5 (99% des 4000 jeux disponibles selon SONY), peut-être qu'il faudrait mieux que vous restiez chez PlayStation. Vous ne pourrez pas jouer à vos jeux de PS4 si vous passez sur la Xbox Series X/S par exemple, mais vous pourrez y jouer sur la PS5 Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (452 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion