Demande d'amélioration du système économique du jeu

par vinch12
Répondre

Message original

Demande d'amélioration du système économique du jeu

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour à tous,

Ce message s’adresse avant tout aux professionnels à l’origine du système économique du jeu.

Je suis amoureux de la franchise et j’apprécie énormément la tournure que prend le jeu et qui le ramène, à mes yeux, vers l’ambiance plus réussie du premier opus.

Le système de plateaux à remplir avec des ampoules apporte du contenu régulier, le concept est intéressant mais il a malheureusement des limites que je souhaite pointer…

Premièrement, il pousse insidieusement à la dépense d’argent réel car les différents éléments déblocables sont de plus en plus gonflés d’ampoules.

Deuxièmement, joueur assidu, d’autant plus en cette période de confinement, je trouve cela regrettable que je me sente contraint d’arrêter de jouer car j’ai atteint la limite de 50 ampoules (depuis 1 bonne semaine pour ce plateau-ci). Les ampoules que je reçois sont donc directement dirigées vers la corbeille, ce qui est à la fois idiot et frustrant.

Un autre point est que lorsque l’ont atteint un certain niveau, et que la plupart de nos personnages sont parvenus au rang de maître, que sommes-nous supposés faire du crédit qu'il nous reste ? Il ne sert, lui non plus, à rien !

Où est la récompense du joueur qui accroche à votre jeu ? Ce crédit pourrait être offert à ma compagne qui joue bien moins que moi, ou pourrait simplement être utilisé pour débloquer des skins à la place des étoiles arc-en-ciel, ce qui valoriserait les joueurs réguliers !

Je trouve cela déplorable qu’on ne valorise pas davantage les joueurs qui accrochent au jeu, à moyen terme, cela risque de devenir rébarbatif pour certains ; dont moi.

 

Récapitulatif des améliorations du système économique du jeu:

  • Permettre aux crédits d’être utiles en End Game (skins, partage avec une personne qui vit sous notre toit…).
  • Débloquer la limite d’ampoules (50 ce n’est pas suffisant !)
  • Arrêter de gonfler d’ampoules insidieusement les éléments déblocables mensuellement, même si j’ai peu d’espoir concernant cette troisième demande… EA…
Message 1 sur 1 (481 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion