Chargement infini

par ScorpionGame83
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chargement infini

★★★ Novice

Le chargement ne se termine pas mon pc et un i7 avec 6 go de ram et avec deux carte graphique une GeForce gt540m et une Intel HD 3000

Message 1 sur 11 (696 visites)

Solution acceptée

Re: Chargement infini

★★★ Novice

Bonjour je viens de régler maintenant je n'ai plus le chargement infini merci quand même 

Voir le sujet

Message 9 sur 11 (591 visites)

Toutes les réponses

Re: Chargement infini

Community Manager
Bonjour @ScorpionGame83 , de quel jeu Plants vs Zombies vous parlez? Avez-vous essayé de faire une réparation dans Origin/EA app (clic droit sur la pochette du jeu dans votre bibliothèque > Réparer) ?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 11 (677 visites)

Re: Chargement infini

★★★ Novice

Mon problème n'est pas résolu j'ai fait réparer et ça ne marche toujours pas

Message 3 sur 11 (666 visites)

Re: Chargement infini

Community Manager
@ScorpionGame83 Merci pour votre retour. A nouveau, de quel jeu Plants vs Zombies parlez-vous exactement?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 11 (645 visites)

Re: Chargement infini

★★★ Novice

Plants vs Zombie garden Warfare 2

Message 5 sur 11 (639 visites)

Re: Chargement infini

Community Manager

Merci @ScorpionGame83 Standard smile

 

  1. Dans un premier temps si possible essayez de changer votre mode de connexion (si vous jouez en WiFi, essayez de jouer avec un câble ethernet, ou d'utiliser un hot spot temporairement pour voir si vous arrivez à vous connecter). 
  2. Mettez à jour ou modifiez le pilote de votre carte graphique. C'est le problème le plus fréquent qui est susceptible de provoquer un plantage du jeu. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour le pilote de votre carte graphique. Si vous avez récemment mis à jour votre pilote et que le jeu commence à planter, essayez de revenir à la version précédente.
  3. Fermez les programmes en arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
  4. Ajoutez des exceptions au pare-feu de Windows Defender.
    • Rendez-vous dans : Panneau de configuration > Système et Sécurité > Windows Defender > Pare-feu > Applications autorisées.
    • Ajoutez une exception et cochez la case relative à Origin. Le cas échéant, reproduisez cette procédure pour EA app.

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 11 (628 visites)

Re: Chargement infini

★★★ Novice

J'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas et aussi parfois j'ai des petits lag pendant la cinématique du jeu quand on lance

Message 7 sur 11 (619 visites)

Re: Chargement infini

Hero

Bonjour @ScorpionGame83 ,

 

Ton PC n'entre pas dans la configuration minimale requise ci-dessous (carte graphique) pour jouer au jeu, ce qui pourrait expliquer le problème que tu rencontres :

 

  • SE : Windows 7 64 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 10 64 bits
  • Processeur : Intel i5 650, AMD Phenom X4 9850
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 640, AMD Radeon HD 7730
  • RAM: 4 Go


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 11 (607 visites)

Re: Chargement infini

★★★ Novice

Bonjour je viens de régler maintenant je n'ai plus le chargement infini merci quand même 

Message 9 sur 11 (592 visites)

Re: Chargement infini

Community Manager
Super si vous avez pu régler votre souci @ScorpionGame83 Standard smile Par curiosité, comment avez-vous fait? Ca pourrait servir à d'autres personnes.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 10 sur 11 (578 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion