Bugs

par ludix50
Répondre

Message original

Bugs

★★★ Newbie

Bonsoir à tout le monde,

 

je joue sur plants vs zombies 2 sur téléphone & je voudrais signaler deux bugs.

 

Le premier, dans la pyramide de la mort ça ralentit car trop de zombies je pense ... Je suis au niveau 421 (Égypte) et ça prend plus de 20 Minutes à finir le niveau et ce depuis plusieurs niveaux. Cela ne vient pas de mon téléphone puisque si je fais d'autres niveaux autres et c'est fluide.

 

Le deuxième est dans "Bienvenue dans le jardin" il me proposait de dépenser des gemmes pour sauvegarder ma série sauf que depuis, plus de bonus ça reste coincé au jour 7. 

 

 

Bonne soirée à vous

Message 1 sur 5 (429 visites)

Re: Bugs

Community Manager
Bonjour @ludix50 et merci pour ces signalements! Vous jouez sur un appareil iOS ou Android?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (421 visites)

Re: Bugs

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

pas de quoi ☺️

Je joue sur IOS, iPhone SE pour être précise. 

Message 3 sur 5 (417 visites)

Re: Bugs

★★★ Newbie

Bonjour, moi aussi je suis bloquée au 7ieme jours dans bienvenue au jardin . J'ai désinstallé et réinstallé mais ça bug toujours. Avez-vous trouvé une solution au problème ? 

Merci d'avance pour votre aide 🧐

Message 4 sur 5 (394 visites)

Re: Bugs

★★★ Newbie

Bonjour, moi aussi je suis bloquée au 7ieme jours dans bienvenue au jardin . J'ai désinstallé et réinstallé mais ça bug toujours. Avez-vous trouvé une solution au problème ? 

Merci d'avance pour votre aide 🧐

Message 5 sur 5 (392 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion