Re: Bugs

par EA_Hux
Répondre

Message original

Bugs

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde, depuis la mise à jour quand je regarde les publicités elles n’aboutissent sur aucune récompense (gemmes gants ou pièces & donc pas de bonus journalier) + ouvrent l’app store à chaque fin de pub pour que j’installe le jeu de la pub & vous ? 
Avant ça chaque pub tik tok faisait planter le jeu ... 

 

Il y a aussi, toujours le bug de lenteur dans la pyramide de la mort quand il y a trop de zombies (je suis au niveau 426) 

 

Mon iPhone est un SE 2020 (version du logiciel 14.4.2)  il n’a que quelques mois donc je doute que ça vienne du téléphone & j’ai essayé de désinstaller l’appli & de la réinstaller mais rien n’y fait ... 

Message 1 sur 2 (407 visites)
Highlighted

Re: Bugs

Community Manager

Bonjour @ludix50 ,

 

Navré d'apprendre que vous ne recevez pas les récompenses après regarder les publicités. 

Vous avons des manipulations de dépannage iOS dans cet article, j'espère qu'elles pourront vous aider les problèmes de lenteur également en plus des publicités.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (364 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion