Re: Bug serveurs français garden warfare1 en cimetière

par EA_Cath
Répondre

Message original

Bug serveurs français garden warfare1 en cimetière

★★★ Newbie

Bonjour, sur Garden Warfare1 sur ps4 je n'arrive plus à me connecter sur le mode en ligne cimetière, quand j'essaye de me connecté cela me met un écran noir de chargement avec la fleur en bas à droite à l'infini. J'ai reset ma ps4 complètement et avec la version cd ou digitale ça ne voulait pas me connecté alors qu'il y a des gens connectés dans la session, un pote à moi étant aussi en France a le même problème que moi. Merci de me répondre au plus vite.

Message 1 sur 2 (313 visites)

Re: Bug serveurs français garden warfare1 en cimetière

Community Manager

Bonjour @kingvolt007 , essayez de restaurer les licences de la console de cette façon pour voir si ça règle le problème: Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (276 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion