Bug niveau pvz2

par Tibeny77
Répondre

Message original

Bug niveau pvz2

★★★ Newbie

Je ne peux pu faire le niveau 18 du monde aquatique dans plante vs zombie 2 quand je réussi à loader le niveau sa me fait fermer le jeux. Merci de régler se bug

Message 1 sur 8 (588 visites)

Re: Bug niveau pvz2

Community Manager
Bonjour @Tibeny77 , est-ce que c'est le monde Plage des Déferlantes dont vous parlez? Si oui, il y a plusieurs soucis de plantage liés à ces défis et le studio est en train d'enquêter.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (573 visites)

Re: Re : début de Liste de GAMERTAGS

★★★ Newbie

Le jeu plante systématiquement au Niveau 18 des plages déferlante 

Message 3 sur 8 (564 visites)

Re: Re : début de Liste de GAMERTAGS

Community Manager
@alex222508 Bonjour, j'ai déplacé votre message ici car il s'agit du même souci. Le studio est au courant de ce bug concernant les plantages dans les Plages Déferlantes et est en train d'enquêter.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 8 (542 visites)

Bug jeu s'éteint tout seul téléphone

★★★ Newbie

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis quand je lance le niveau 18 de plages des déferlantes sur plantes vs zombies 2 sur téléphone Android, le jeu s'éteint et ça fait ça depuis quelques jours. J'ai désinstallé le jeu et réinstaller et rien ni fait. Merci de m'aider svp.bonne journée 

Message 5 sur 8 (543 visites)

Re: Bug jeu s'éteint tout seul téléphone

Community Manager
@ArCaNeWOLF04 Bonjour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons, comme expliqué plus haut il s'agit d'un problème généralisé et les équipes sont en train de travailler pour corriger le bug des Plages Déferlantes.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 8 (533 visites)

Bug

★★★ Newbie

Bjr

 

J'ai un pb au niveau 18 plage de déferlante. Sa bug puis me met à ma page d accueil.

 

Can anybody help please🙏🏻.

 

Merci

Message 7 sur 8 (513 visites)

Re: Bug

Community Manager
@yzporokuxb7e Bonjour, j'ai fusionné votre message ici car il s'agit du même souci. Le studio est au courant et nous vous donnerons des nouvelles dès que possible!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 8 sur 8 (503 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion