Bug : MàJ introuvable

par zrql8daxtd2y
Répondre

Message original

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Newbie

Bonjour 

 

Exactement le même problème.  Pas de mise a jour disponible sur le play store et la course de penny et la baston inaccessibles

Message 11 sur 29 (423 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Newbie

J'ai le même problème MAJ introuvable même après avoir ré-installé le jeu

Message 12 sur 29 (417 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Newbie

même problème pour moi qui joue sur samsung S20 FE sous android 

pb depuis avant-hier

toutes les màj possibles ont été lancées, rédemarrages, rien n'y fait...

HELP

Message 13 sur 29 (400 visites)

Maj pvz2 absente sous play store

★★★ Newbie

Bonjour,

Maj pvz 2 août 2022 absente sous play store.

Après ré-installation pvz 2 puis play store, puis recherche de toutes maj Android, le problème persiste depuis plusieur jours.

Comme beaucoup d'autre utilisateurs, je vais être contraint d'abandonner ce jeu.

Une addiction en moins en fait. Youpi !!

A+

Message 14 sur 29 (275 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Newbie

Salut tout le monde,

 

Même problème depuis qqs temps, mais en cherchant sur la plateforme anglophone j'ai trouvé une solution de dépannage en attendant un correctif, je vous en fait part:

 

Sur la page d'accueil, il y a le menu déroulant de gauche à droite (plante de la semaine, arène, course poursuite,...)

Il suffit de passer par là, avant d'avoir cliqué sur "jouer" pour avoir accès à l'arène et la course poursuite

Si ça ne s'affiche pas ou plus après l'un ou l'autre, je redémarre le jeu et le menu revient...

Galère mais fonctionnel en attendant mieux

 

Cordialement

 

Julien

 

Message 15 sur 29 (360 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★★★ Newbie

Merci !!!! 

Moi ça marche pour l'arène mais la course poursuite non, j'ai beau cliquer ça ne m'amène nul part ... (par contre j'y arrive via les objectifs du jour mais une fois que je l'ai rempli je ne peux plus y retourner) 

Message 16 sur 29 (350 visites)

Mise a jour demander alors qu elle etais télécharger

★★ Newbie

Bonjour a tous, je demande de l aide depuis 3jours impossible de jouer a l arène car on me demande de télécharger la mise a jour, sauf qu elle a déjà etais faite, je vais sur play store et je peux donc pas la télécharger.Je fais comment pour jouer, jai une plante a gagnée, j adore ce jeu.

Cordialement

 

Message 17 sur 29 (309 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Novice
@cuistonico1982 non pas de réponse au problème. Le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer sur Penny et la baston est de passer par le menu événement quotidien. Mais on y a accès une seule fois par jour donc, personnellement j'attends d'avoir beaucoup de temps devant moi dans la journée pour y accéder afin de jouer le plus longtemps possible. Mais du coup, c'est difficile d'avoir beaucoup de récompenses.
Message 18 sur 29 (322 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Newbie

En effet, petite rectification quand à mon premier message :

 

Je n'avais testé que pour l'arène, la méthode marche sans soucis encore pour moi, et la vidéo anglophone montrait que celà était similaire pour la course poursuite, du coup j'avais supposé, a tord, que ça ne poserait pas de soucis..

A tord donc car en effet, je viens d'essayer et pas moyen d'accéder à la course poursuite par ce biais...

 

Bien vu en passant par les défis quotidiens! Par contre un accès une fois par jour ça restreint les possibilités..

 

Il faudrait qu'il s'activent un peu pour une nouvelle maj

Message 19 sur 29 (308 visites)

Re: Mise a jour demander alors qu elle etais télécharger

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également ce problème depuis plusieurs jours, j'ai patienté pensant que la maj finirait pas arriver mais toujours rien.

Je joue sur Android phone et j'ai demandé à une personne qui joue sur tablette Apple et elle n'a pas ce problème, tout le monde n'a pas l'air touché par ce problème j'ai l'impression...

Message 20 sur 29 (278 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion