Re: Bug : MàJ introuvable

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug : MàJ introuvable

★★★ Novice

Bonjour, depuis hier soir, je ne peux ni jouer à la course contre Penny ni jouer à la baston car il y aurait une mise à jour à effectuer. Hors, je n'ai aucune maj de disponible. Je suis sous Android téléphone.

 

Merci 

Message 1 sur 29 (937 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Bug : MàJ introuvable

Community Manager
Bonjour @zrql8daxtd2y , arrivez-vous à installer la mise à jour depuis le Google Play store par hasard, sur la page du jeu?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 29 (887 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Bug : MàJ introuvable

Community Manager
Bonjour @zrql8daxtd2y , arrivez-vous à installer la mise à jour depuis le Google Play store par hasard, sur la page du jeu?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 29 (888 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Newbie

Bonjour, non pas de mise à jour disponible sur le play store

 

Message 3 sur 29 (885 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

Community Manager
@gremelin2 Merci pour votre retour! Avez-vous essayé de réinstaller l'application par hasard? Si non, pensez bien à lier votre compte à Google Play pour ne pas perdre votre progression.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 29 (879 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Novice

Non, je tombe sur la page d'accueil de play store.

Message 5 sur 29 (860 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Novice

Non je n'ai pas essayé de désinstaller le jeu pour le réinstaller, j'ai toujours eu des problèmes pour retrouver mon compte avec mes achats. Du coup, je suis réticence mais je vais essayer et vous tiens au courant de la réussite.

Message 6 sur 29 (859 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Novice
@EA_Cath Donc, je viens de désinstaller le jeu et de le réinstaller. J'ai réussi à retrouver ma progression mais le problème persiste. Mon conjoint qui joue également à ce jeu rencontre le même problème. Impossible de jouer et de tri cette mise à jour
Message 7 sur 29 (850 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Newbie
@zrql8daxtd2y Même soucis pour moi... impossible le de faire l'arène depuis hier et aucune MAJ dispo... déjà desinstalle et réinstaller le jeu... sans succès
Message 8 sur 29 (840 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★★★ Newbie

Bonjour 

Je rencontre le même problème depuis 2 jours 

Aucune mise à jour disponible via Google PlayStation, je suis sous Android aussi 

Message 9 sur 29 (811 visites)

Re: Bug : MàJ introuvable

★★★ Newbie

Avez vous une réponse ea  je trouve pas une solution 

Merci

 

Message 10 sur 29 (783 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion