Re: Bonjour bug achat de cosmétiques ps4

par chasseur675super
Répondre

Message original

Bonjour bug achat de cosmétiques ps4

★★★ Newbie

Bonjour

 

Il y a 2 jour de cela je rejouais a pvz garden warfare 2 quand il me vient l’envie d’acheter des crédits pour ouvrir des packs de personnages fenomenals. De ce fait je vais au playstation store (j’ai une ps4 pro) achète des crédits pour environ 65€ soit 2500000 crédits et aussi un pack avec la torche enflammée et la chèvre 3000, je procède au payement reviens au jeu, rien je relance toujours rien la 2eme fois pareil jusqu’à la 5eme fois ou je redémarre ma ps4, rien, je réitère mon opération 2 fois de plus toujours rien, je laisse donc ma ps4 de côté pendant 2 jours, aujourd’hui je suis revenu sur le jeu et rien n’a changé, que faire ? Merci de votre coopération,

 

Respectueusement,

 

Chasseur675super

Message 1 sur 5 (380 visites)

Re: Bonjour bug achat de cosmétiques ps4

Community Manager

Bonjour @chasseur675super , navrée de lire que vous n'avez pas reçu vos packs. Dans un premier temps essayez de restaurer les licences de la console comme ceci: 

 

Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus. Puis, éteignez votre PS4 et débranchez la quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation avant de relancer le jeu.

 

Tenez moi au courant! Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me communiquer votre identifiant PSN?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (366 visites)

Re: Bonjour bug achat de cosmétiques ps4

★★★ Newbie

Merci de votre réponse je viendrai vers vous dans quelques jours car je ne suis pas chez moi pendant une durée indéterminée, merci de votre retour rapide 

 

Respectueusement 

 

Chasseur675super 

Message 3 sur 5 (356 visites)

Re: Bonjour bug achat de cosmétiques ps4

Community Manager
@chasseur675super Aucun souci, prenez votre temps Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (352 visites)
Highlighted

Re: Bonjour bug achat de cosmétiques ps4

★★★ Newbie

Re bonjour,

 

Je me suis connecté se matin est après avoir suivi à la lettre vos informations rien ne c’est passé que puis-je faire et pouvez-vous m’indiquer comment vous donner mes identifiants PSN en privé, merci de votre réponse 

 

Cordialement 

 

Chasseur675super 

Message 5 sur 5 (326 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion