Achats non reçu

par Gwanda
Répondre

Message original

Achats non reçu

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai acheté un pack Lot de 20.- CHF, mais je n'ai toujours pas reçu mes achats pourtant, mon argent a été crédité sur mon compte. Le Lot comprenait 240 sacs de graines pour les plantes à soleils, 110 germes et 20000 pièces d'or. Tout ce que j'ai eu, c'est une fenêtre avec la fleur qui tourne durant des heures non stop, mais je n'ai pas reçu mes achats et j’attends toujours... Que dois-je faire pour recevoir mes achats ??

 

PS : Au bout de plus de 3h d'attente, j'ai fini par redémarrer le jeu, mais voilà que maintenant, je n'ai plus accès au panel d'achats comme précisé dans le message ICI et je me retrouve avec la fleur qui tourne non stop et le message "restauration des achats"......

 

Le pire de tout, est que j'avais recommencé mon jeu depuis le départ et j'avais perdu toutes les plantes que j'avais gagné et payé avec des germes. Car en recommençant depuis le départ, je n'avais plus le message restaurations des achats et je pouvais à nouveau accéder au achats. Donc, en voulant dépenser 20.- pour un lot, non seulement je perds mes 20.- CHF sans rien recevoir, mais en plus, je me retrouve dans la même situation qu'avant... Tout ça pour rien !!! C'est vraiment énervant, j'avoue.... Frown

Message 1 sur 1 (519 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion