À quand le cross-platform?

par ArconixQC
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

À quand le cross-platform?

★★★★ Novice

Salut, plusieurs de mes amis ont le jeu sur console (PS4 et Xbox1). Le problème est que je l'ai sur PC. Est-ce qu'il y a une façon de jouer avec eux?

Cordialement,

Arconix1048

Message 1 sur 2 (721 visites)

Solution acceptée

Re: À quand le cross-platform?

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour,

 

non ça n'est malheureusement pas possible. Et vu que c'est la fin du jeu (le 3 est en alpha test, et serait prévu pour avant avril 2020), je ne pense pas qu'ils feront le nécessaire pour que ce soit le cas. Il faut espérer que ça change pour le 3 ! Ça puis le partage d'écran pour jouer à deux disponible sur console, mais pas sur pc...

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (710 visites)

Toutes les réponses

Re: À quand le cross-platform?

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour,

 

non ça n'est malheureusement pas possible. Et vu que c'est la fin du jeu (le 3 est en alpha test, et serait prévu pour avant avril 2020), je ne pense pas qu'ils feront le nécessaire pour que ce soit le cas. Il faut espérer que ça change pour le 3 ! Ça puis le partage d'écran pour jouer à deux disponible sur console, mais pas sur pc...

Message 2 sur 2 (711 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion