-1 clé de personnage disponible

par x-NightLady-x
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

-1 clé de personnage disponible

★★ Novice

Produit: Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Pouvez-vous nous donner votre Gamertag/PSN iD (optionnel) x-NightLady-x
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? L'évènement de cette semaine
Résumez votre bug : Moins une clé de personnage disponible avec la nouvelle carte de prime.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Clefs personnages
Quel était le personnage joué quand le bug s'est produit ? Sportif
Quelles améliorations avez-vous équipées avec ce personnage ? Refroidisseur surcomprimé Longue mèche
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%

Normalement la carte des primes devait être encore valable pour les 10 prochaines heures.

 

Lorsque le nouveau événement de la semaine est apparu ce matin, une nouvelle carte des primes a également été chargée. Dans mes défis de personnages, j'ai -1 clé disponible, 2 personnages sont déjà terminés et 50% du défis est terminé alors que je ne l'ai pas encore commencé.

 

J'ai réparé le jeu mais aucune amélioration.

Message 1 sur 3 (500 visites)

Solution acceptée

Re: -1 clé de personnage disponible

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@x-NightLady-xHello, je viens de me connecter sur pc et j'ai constaté que j'ai une clé qui me permet de débloquer un personnage.
J'ai choisi "tournesol" Wink

En espérant que cela soit résolu pour tous le monde

 

Plants vs. Zombies  Battle for Neighborville Screenshot 2020.09.01 - 21.44.35.43.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (480 visites)

Toutes les réponses

Re: -1 clé de personnage disponible

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@x-NightLady-xHello, je viens de me connecter sur pc et j'ai constaté que j'ai une clé qui me permet de débloquer un personnage.
J'ai choisi "tournesol" Wink

En espérant que cela soit résolu pour tous le monde

 

Plants vs. Zombies  Battle for Neighborville Screenshot 2020.09.01 - 21.44.35.43.png

Message 2 sur 3 (481 visites)

Re: -1 clé de personnage disponible

★★ Novice

Merci, effectivement, le problème est résolu. Je suppose que les clés personnage ont été mises à jour à l'heure à laquelle la carte des primes aurait dû être réinitialisée selon ce qui était prévu. Dommage que la carte des primes n'ait pas été réinitialisée à l'heure prévue mardi soir mais mardi matin lorsque le défi de la semaine a été réinitialisée, cela m'aurait permis de la terminer...il me manquait une seule ampoule Confused

Message 3 sur 3 (433 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion