volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

par beckhamny
Répondre

Message original

volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★★ Novice

jespere un update va arriver prochainement car c'est dingue je voir un jeu de voiture meme qui soit arcade , qu'on puisse pas utiliser le volant 

c'est pas parceque des joueur n'aime pas le volant qu'il faut enlever la compatibilité pour nous joueur qui souhaiton jouer avec 

jspere vivement une grosse maj car aucun plaisir de jouer avec une manette 

ea please do something thanks 

 

Message 1 sur 13 (785 visites)

Re: volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★ Novice

je suis déçue , pas de volant , je me ferais rembourser .

Message 2 sur 13 (745 visites)

Re: volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★★★★ Novice

Qui achète un jeu arcade pour jouer au volant? Désolé mais j'ai un cockpit complet de simulation, je joue à motorsport 6 ou asseto corsa quoi... Mais si t'es nul je comprend que l'arcade te satisfasse. Bon jeu.

Message 3 sur 13 (690 visites)

Re: volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★ Guide
@beckhamny Il n'y aura pas de volant : ça se met en place à la conception du jeu, quand il devient Gold, juste, c'est mort...
Alors oublie.
En revanche pour reprendre notre ami finecos qui a total raison : tape GT et AC, et fais nous savoir tes scores : sur GT ça se bat sévère sur les compétitions...
Message 4 sur 13 (684 visites)

Re: volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★ Guide
@DANDMX Fais ça !
Message 5 sur 13 (683 visites)

Re: volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★★ Novice

pour info je suis pas nul je joue aussi a des jeu de simu jai un tr 500 qui ma coute 600 euro avec boite de vitesse simu ou arcarde c'est pas mon probleme il doit avoir la possibilite de jouer au volant ; the crew , test drive unlimited le volant c'est possible , les 2 ancien meed for speed payback et celui d'avant annee 2015 je crois c'etait possible , aussi il y a aucune vue interieur c'est n'importe quoi ce qu'il font need for speed en 2020 de propose du gameplay comme ca alors que le jeu peu avoir du potentiel enorme avec les defaut du jeu qui ya et j'en passe masi au moins avoir le minimum pour jouer 

Message 6 sur 13 (653 visites)

Re: volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★★ Novice

peux tu m'expliquer le rapport avec le jeu qui soit passer gold car je connais pas ce que ca veut dire d'etre passe gold  , quel est le rapport ? ca veut dire un coup que cest gold qu'il aucune modification de type faire une maj pour pouvoir jouer au volant et mettre la vue interieur ?

Message 7 sur 13 (648 visites)

Re: volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★★ Novice

aussi un truc que jespere il vont aussi ameliorer , cest de rajouter du traffic dans le jeu car il y a presque pas  de voiture IA qui circule  la map est presque vide je roule toute seul , ou une option ou on peut changer ca comme ca existe dans d'autre jeu ou on a la possibilite de changer le traffic car jes joueurs qui aime on fait comment ???????

quand je vois des gars  sur twictch tv jouer a roulé comme des malade a tout defoncer  et prendre du plasir a joue comme ca je comprend pourquoi le volant n'existe pas cest sur que la manette cest plus facile pour ces joueurs 

Message 8 sur 13 (636 visites)

Re: volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★★★ Novice
@beckhamny je précise que pourtant Payback etait compatible volant. du moins, moi, ça fonctionnait au poil
Message 9 sur 13 (552 visites)

Re: volant ou es tu need for speed heat where are youuuu

★★★ Novice

@andyalia oui je suis d'accord avec toi ,c'est ce que je disais que les 2 dernier need for speed dont celui en 2015 et payback le volant fonctionne et les jeux etaient aussi en arcarde 

dont je comprend pas pourquoi sur celui de 2019 heat on peut pas , 

Message 10 sur 13 (526 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion