Re: utilisation du volant (thrumaster 150) sans pédalier. (très utile pour PMR)

par EA_Cath
Répondre

Message original

utilisation du volant (thrumaster 150) sans pédalier. (très utile pour PMR)

★★ Newbie

bonjour,

 

je voudrais vous signaler un petit soucis avec need for speed heat et la ps4 :

j'utilise le volant thrumaster 150 qui est compatible, mais je n'arrive pas a désactiver l'utilisation du pédalier, 

étant en situation de handicap (fauteuil roulant) je ne peux pas utiliser mes jambes pour accélérer ou freiner, dans d'autres jeux (Gran turismo 5) je peux utiliser mon volant sans les *, n'étant pas certainement le seul dans ce cas de figure pourriez vous s'il vous plait effectuer cette mise à jour pour parametrer l'utilisation de mon volant avec ce jeu sans les *.

Je vous en serais très reconnaissant, (étant un fidèle de la serie des need for speed ).

 

Cordialement.

Message 1 sur 2 (289 visites)

Re: utilisation du volant (thrumaster 150) sans pédalier. (très utile pour PMR)

Community Manager
Bonjour @dhesse59 et merci pour votre commentaire! Je ferai passer votre commentaire au studio et aux équipes en charge de l'accessibilité dans les jeux, j'espère qu'on pourra avoir une amélioration de ce côté là Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (270 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion