Re: synchronisation du compte Microsoft (Xbox) avec le compte EA impossible

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

synchronisation du compte Microsoft (Xbox) avec le compte EA impossible

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

il m'est impossible de jouer en ligne sur NFS Heat sur ma Xbox Série X (Game Pass Ultimate).

Je peux jouer, enregistrer en solo sur ma console et le cloud Xbox.

Toutefois, dès que j'essaie de jouer en ligne, un message d'erreur apparaît, comme si je n'avais pas de compte EA (Origin).

Je soupçonne que les comptes ne se synchronisent pas. Du côté de Microsoft, RAS, je vois bien le compte associé.

Auriez-vous des solutions s'il vous plaît ?

Message 1 sur 2 (645 visites)

Solution acceptée

Re: synchronisation du compte Microsoft (Xbox) avec le compte EA impossible

Community Manager

Bonjour @Apocalyptica333,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci d'accès en ligne pour jouer à NFS Heat.

Ce qu'il se passe en général dans ce cas, c'est un souci au niveau du compte EA. De ce fait, je vous invite à contacter l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte et vous aider à régler le problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

N'oubliez pas de leur donner votre Gamertag Xbox.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (602 visites)

Toutes les réponses

Re: synchronisation du compte Microsoft (Xbox) avec le compte EA impossible

Community Manager

Bonjour @Apocalyptica333,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci d'accès en ligne pour jouer à NFS Heat.

Ce qu'il se passe en général dans ce cas, c'est un souci au niveau du compte EA. De ce fait, je vous invite à contacter l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte et vous aider à régler le problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

N'oubliez pas de leur donner votre Gamertag Xbox.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (603 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion