quand pourrons nous avoir un multijoueur ?

par GrosRelou
Répondre

Message original

quand pourrons nous avoir un multijoueur ?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

salit salut, bon, je sais que je me rabache mais tampi, un multijoueur qu'est ce que sais ? normalement le but c'est de pouvoir jouer avec n'importe quel joueur du monde entier quand on veut, où on veut,

chose difficilement concevable actuellement. normalement (exemple) on devrait être capable de pouvoir choisir un tracé, un mode de course, on se connecte au serveur avec d'autre joueur en tout genre, le compte à rebours est lancé, puis la course peut commencer, simple non ? (dans le meme principe que Battlefront)

ALORS PAR PITIE JE VOUS EN SUPPLIE FAITES LE !!!!!!  DevilDevilDevil

Message 1 sur 5 (505 visites)

Re : quand pourrons nous avoir un multijoueur ?

★★★★★ Newbie

pas aussi simple que ça à mettre en place , et il existe nfs world pour ça , il est pas mal d'ailleurs =) 

Message 2 sur 5 (463 visites)

★★★ Apprentice
Pas aussi simple ? Je vois pas comment, c meme la base de ce qu'il devrait être, on se fait * dans ce jeu on peut jouer avec personne, et quand on peut c avec 3 personnes maxi c n'importe quoi ce gameplay, une honte, comme rivals c la meme chose mais avec du tuning
Message 3 sur 5 (460 visites)

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

ils viennent de lancer les speedlist. Alors peut-être que ça ne va pas te convenir et que tu vas encore trouver à râler mais au moins ils ont fait un pas vers un semblant de multijoueurs. :-)

Bonne journée.

Message 4 sur 5 (324 visites)

★★★ Apprentice
Oui je sais, je me suis vite jeté sur cette mise a jour et heureux de voir qu'il commence enfin a comprendre ce qu'est un multijoueur, MAINTENANT je peux enfin m'amuser un peu
Message 5 sur 5 (319 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion