avril 2016
bonjour, j'ai un gros bug dans need for speed most wanted sur ps3. Le problème c'est que dès que j'installe la mise a jour du jeu le bug commence. Mes speed point ne se cumule pas ni en solo ni en ligne du coup pour le solo je ne débloque pas les voiture most wanted alors que dans mes info pilote les points se cumule et en ligne pareil, il se cumule mais je ne monte pas de niveau.
Donc pour le solo j'ai tout effacer ma partie et j'ai refais le jeu mais cette fois sans la mise a jour et j'ai tout obtenu à 100% ainsi que mes trophées donc pour le solo c'est bon problème je suis passez au travers.
Par contre quand je lance le multi et donc j'installe la mise a jour le problème reviens je ne monte pas de niveau alors que je devrais déjà avoir un niveau conséquent vu que j'ai plus de 100000 de point, je ne débloque pas de plaque d'immatriculation et je ne débloque aucune modif pour les voitures.
Ce qui fait que je ne peux pas avoir mes trois derniers trophées et avoir le platine du jeu. alors comment faire ? car pour info sur la meme console j'ai un autre compte pour justement tester ce genre de problème et verifier si ça fait pareil et lui il n'y a aucun problème ( les speed point se cumule très bien en solo et multi, je monte de niveau, j'ai les plaques, je débloque les modifs ) tout va bien mais sur mon compte personnel ça ne marche pas donc ça viens de mon compte, mais alors que faire pour que ça marche ?
merci de me répondre et de m'aider à trouver une solution pour que ça marche, ce qui me permettrai de finir mes trophées en ligne.
avril 2016
Bonjour @DRAVENCROW9,
Dans un premier temps essayez de vider le cache de votre PS3.
Tenez-nous au courant.
avril 2016
j'ai déja essayé ça, c'est la première chose que j'ai faites et ça ne marche pas non plus, désolé...
avril 2016
Désolée d'entendre que cela n'a pas fonctionné. N'hésitez pas à prendre contact avec l'assistance par chat ou téléphone@DRAVENCROW9.
Pour le faire, remplissez ce formulaire et choissiez Assistance technique / Performance de jeu dans le menu déroulant.
avril 2016
j'ai essayé de remplir une demande à l'assistance mais impossible de valider la demande... pour mon problème je pense que le plus simple serai de tout supprimer mes données de jeu en ligne de need for speed et supprimé mon compte avec.... Ainsi en relançant le jeu je pourrai tout refaire depuis le début, recrééer un compte EA et repartir de zéro sur need for speed... Et si ça marche encore pas alors là je vois pas qu'est ce qui pourrai faire tout buguer...
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion