mars 2016
Content que j'étais en lançant Origin , un Patch NFS ..... je m'excite en me disant, bon au moins il auront régler mes problèmes de routes qui disparait et qui te fait tomber dans le vide ....
Que neni mes amis , 2 min a rouler dans la (mini) ville a plein vitesse pour me rendre compte qu'il n'en est rien .....
RIDICULE
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2016 dernière modification avril 2016
Salut,
je viens de corriger le problème, d'une façon j'ai suivi les étapes fournis par le centre d'aide EA, puis j'ai fouiller un peux par ci par là, du coup je te conseille si t'as toujours ce problème de changer l'emplacement du jeu vers un autre HDD plus puissant en lecture.
Comment ?? c'est simple, tu réinstalle le jeu sur un nouveau HDD genre 7200tr ou sur SSD, de mon coté sur un SSD Samsung EVO 250Go je n'ai plus rencontrer ce problème et là ça marche nickel.
NB: Si tu as un HDD partitionné ça compte comme un seul HDD.
J'espère que cela ta aider et que tu reprenne le jeu.
:eahigh_file:
avril 2016
Bonjour @X-oR_Belgium,
Un patch ne règle pas forcément tous les problèmes connus, peut-être que ce problème nécessite une attention plus poussée et sera résolu dans un futur patch.
avril 2016
la blague
ça fait 1 mois entier que y'a ce bug et tjr rien
avril 2016
laisse tomber ils vont jamais le patcher ce truc, ils en ont rien a branlé, ça fait je sais pas combien de temps qu'ils sont au courant et ils font style que tout va bien
avril 2016 dernière modification avril 2016
Salut,
je viens de corriger le problème, d'une façon j'ai suivi les étapes fournis par le centre d'aide EA, puis j'ai fouiller un peux par ci par là, du coup je te conseille si t'as toujours ce problème de changer l'emplacement du jeu vers un autre HDD plus puissant en lecture.
Comment ?? c'est simple, tu réinstalle le jeu sur un nouveau HDD genre 7200tr ou sur SSD, de mon coté sur un SSD Samsung EVO 250Go je n'ai plus rencontrer ce problème et là ça marche nickel.
NB: Si tu as un HDD partitionné ça compte comme un seul HDD.
J'espère que cela ta aider et que tu reprenne le jeu.
:eahigh_file:
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion