mon experience de NFS 2015

par GrosRelou
Répondre

Message original

mon experience de NFS 2015

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour EA et surtout Ghost Games, je viens de finir ce dernier NFS sur PS4 et j'aimerais maintenant partager tous mes points de vue du jeu que ce soit technique et gameplay.

 

Je vais commencer par la technique:

Je suis un joueur PC donc je vais paraître un peu pointilleux à commencer par le flou de mouvement et de vitesse, se sont deux choses qui me dérange particulièrement s'est pourquoi j'aurais aimé avoir l'option pour les désactiver, ainsi qu'une autre chose que j'ai remarqué c'est le grain a l'image, sans doute pour donner un aspect plus "film" comme si c'était filmé à la pellicule. Et l'occlusion ambiante, chose que j'enlève toujours à cause de son non réalisme provoquant des halos noir autour des objets près d'un mur et au sol particulièrement très voyant dans ce NFS.

Maintenant la météo, je n'ai rien contre le fait que tout se déroule la nuit mais voir de temps en temps un vrai rayon de soleil plutôt qu'une aube à certain endroit de la carte,  je pense que cela ne devrait pas faire de mal surtout histoire de changer un peu d'air et d'ambiance, souvent dans les jeux 24h se traduisent par 24min, par exemple ce que je propose c'est d'avoir 19h de nuit et 5min d'une vrai journée.

Et enfin il faudrait arrêter la pluie, il pleut beaucoup trop, a l'instar d'avoir une vrai journée la aussi il faudrait avoir enfin un temps sec avec les routes sèches et SURTOUT la carrosserie des voitures sèches, (et aussi pour la caméra, les gouttes qui tombent sur l'écran peuvent déranger aussi Wink ).

 

le gameplay:

nous savons que vous essayez de vous débarrasser de la très mauvaise réputation de NFS rivals, mais (sans vouloir être méchant bien au contraire) désolé de vous dire que NFS 2015 ressemble trop a NFS rivals (a 80% je dirais), la seule chose qui change c'est la customisation.

-le design de l'interface

-le monde ouvert toujours connecté

-les joueurs en ligne se baladant a droite a gauche sans savoir vraiment quoi faire

-pas d'épreuve en multi (du moins je n'en ai pas trouvé) où on pourrait jouer à 8, 10, 12 etc... dans une course par exemple.

 

Déjà le premier truc qui rend tout le monde fou c'est d'être toujours connecté, en plus d'avoir des interruptions de serveur de temps en temps alors qu'on fait une course en solo, ainsi que l'impossibilité de faire pause sans que le jeu continue derrière.

Le monde ouvert devrait être à la base non connecté où ensuite sur la carte devrait être affiché tout un tas d'épreuve en tous genre que ce soit solo ou multi, une fois qu'on choisi une course en multi on a une file d'attente, d'autre joueur du monde entier se connecte, "debut de la course dans 5...4...3...2...1..."et PAF c'est parti mon kiki. Ce qui serait très pratique aussi c'est de voir le tracé d'une course quand on passe le curseur dessus. Et le tracé bleu lors d'une course pour indiquer la route bizarrement moi ca me déconcentre, je me focalise automatiquement sur ces flèches bleu et pas sur la route elle meme donc c'est un peut déstabilisant,  je préfère juste voir le tracé sur le GPS, donc pour désactiver ça serait bien aussi.

Pour terminer, les musiques sont bonnes mais certaines non rien a faire ici, il aurait été cool de pouvoir sélectionner celle qu'on veut écouter et j'ai remarqué que les musiques qu'on entend dans le garage sont que dans le garage c'est dommage, et si on pouvait mettre nos musiques en mp3 dans le jeu ba alors la ca serait juste dingue.

 

sinon très bon jeux, ce retour aux sources était vraiment la bienvenue vous êtes dans la bonne voie.

 merci devoir prêté attention à mon ressenti et sur ceux bonne continuation et bonne chance !

 

 

 

 

Message 1 sur 4 (267 visites)

Re : mon experience de NFS 2015

★★★ Newbie

En effet c'est un très bon jeu mais je ne l'achèterais jamais rien qu'en jouant en TEST sur XBOXONE désolé mais il y trop de cas sociaux qui s'amusent à te rentrer dedans donc ça devient injouable. Comparé a THE CREW ou là peux de gens le font. 

Message 2 sur 4 (250 visites)

Re : mon experience de NFS 2015

★★★ Novice

Excuse moi mais je n'ai vu aucun cas sociaux depuis la sortie du jeu :D . Et pourtant , j'y joue tout les jours .

Message 3 sur 4 (236 visites)

Re : mon experience de NFS 2015

★★★ Apprentice
Haha c vrai
Message 4 sur 4 (233 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion