mettre le

par danejor93
Répondre

Message original

Solution approuvée

mettre le

★★★ Newbie

Bonjour j' ai acheter le jeu

Need for Speed Hot Pursuit Remastered

 

Je voudrais savoir si il existe un patch fr car mon jeu est en anglais 

 

bonne soirée

 

cordialement

 

jordane

Message 1 sur 2 (300 visites)

Solution acceptée

Re: mettre le

Hero

Bonjour @danejor93 ,

 

Si tu disposes d'une édition multilangues standard, essaie en faisant un clic droit sur la jaquette de Need for Speed Hot Pursuit Remastered - Propriétés du jeu - Options de démarrage avancées puis choisis Français dans Langue du jeu et tu termines en sélectionnant Sauvegarder, à ce moment-là Origin va télécharger les éléments manquants.

 

Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter ton revendeur pour demander un échange/remboursement dans la limite du possible.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (281 visites)

Toutes les réponses

Re: mettre le

Hero

Bonjour @danejor93 ,

 

Si tu disposes d'une édition multilangues standard, essaie en faisant un clic droit sur la jaquette de Need for Speed Hot Pursuit Remastered - Propriétés du jeu - Options de démarrage avancées puis choisis Français dans Langue du jeu et tu termines en sélectionnant Sauvegarder, à ce moment-là Origin va télécharger les éléments manquants.

 

Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter ton revendeur pour demander un échange/remboursement dans la limite du possible.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (282 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion