Re: j'ai un code erreur 40010000

par EA_Charlie
Répondre

Message original

j'ai un code erreur 40010000

★★ Novice

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : J'ai un code erreur 40010000 , ça me dit doit synchroniser mon inventaire LOCAL pour jouer en ligne , je le fait plusieurs fois d'affilée et rien ne change le code revient , du coup suis résolus a jouer solo
Quel voiture utilisez-vous ? Plusieurs je change régulièrement celons l'activité course ou sortie de nuit contre les flics
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création de communauté
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Ne me souvient plus joue beaucoup un peu a tout
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de nuit
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ben moi je lance le jeux , direct le jeux fait un synchronisation de l'inventaire pour pouvoir jouer en ligne , mais là celà fait plusieur jour que j'ai ce code erreur 40010000 et la synchronisation ne ce fait pas et donc peu jouer qu'en solo
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La synchronisation ne ce fait pas , j'ai le code 40010000 qui s'affiche , le jeu me dit/demande de synchroniser mon inventaire local pour pouvoir jouer online ou un message disant que mon inventaire online n'est pas le meme que le local ( ce qui est logique car depuis plusieur jour je peu plus jouer online et suis obliger de jouer en solo , forcément mes inventaire son plus les memes ) voudrais pouvoir synchroniser mon inventaire LOCAL pour justement retourner jouer online avec mes amis
Que devrait-il se passer ? Il devrais ce passé justement que je puisse synchroniser mon inventaire LOCAL , pour jouer ONLINE , mais vu que j'ai ce code erreur 40010000 qui s'affiche et du coup la synchronisation ne ce fait pas ‌

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : J'ai un code erreur 40010000 , ça me dit doit synchroniser mon inventaire LOCAL pour jouer en ligne , je le fait plusieurs fois d'affilée et rien ne change le code revient , du coup suis résolus a jouer solo
Quel voiture utilisez-vous ? Plusieurs je change régulièrement celons l'activité course ou sortie de nuit contre les flics
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création de communauté
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Ne me souvient plus joue beaucoup un peu a tout
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de nuit
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ben moi je lance le jeux , direct le jeux fait un synchronisation de l'inventaire pour pouvoir jouer en ligne , mais là celà fait plusieur jour que j'ai ce code erreur 40010000 et la synchronisation ne ce fait pas et donc peu jouer qu'en solo
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La synchronisation ne ce fait pas , j'ai le code 40010000 qui s'affiche , le jeu me dit/demande de synchroniser mon inventaire local pour pouvoir jouer online ou un message disant que mon inventaire online n'est pas le meme que le local ( ce qui est logique car depuis plusieur jour je peu plus jouer online et suis obliger de jouer en solo , forcément mes inventaire son plus les memes ) voudrais pouvoir synchroniser mon inventaire LOCAL pour justement retourner jouer online avec mes amis
Que devrait-il se passer ? Il devrais ce passé justement que je puisse synchroniser mon inventaire LOCAL , pour jouer ONLINE , mais vu que j'ai ce code erreur 40010000 qui s'affiche et du coup la synchronisation ne ce fait pas

Message 1 sur 7 (1 227 visites)

Re: j'ai un code erreur 40010000

EA Staff

@Rhumyck Le souci que vous rencontrez est connu de nos équipes qui travaillent dessus pour y apporter une résolution. 

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai.


Bonne journée et merci pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (1 126 visites)

Re: j'ai un code erreur 40010000

★★★ Newbie

j ai exactement ce problemes mais en plus de ca je me retrouve à perdre toute mes progressions en matière de dollars,J'ai deja perdu approximativement 500 000 dollars 

Pseudo: Elmat_adore

Message 3 sur 7 (1 104 visites)

Re: j'ai un code erreur 40010000

★★ Novice

Bonjour et DSL du * de ma reponse j'ai pas vu votre message avant , merci déjà pour votre reponse , là actuellement il est 01h35 mardi 3 decembre et j'ai vu sur youtube un video annoncant une maj 1.04 qui resoudrais justement ce probleme , je sais pas si c'est une des raison mais je suis Belge et j'ai pas eu cette mise a jours , j'ai regarder mon jeu si il y avait une maj dispo et ma dit que j'avais la bonne version , j'imagine avoir cette maj dans les jour qui suivent et encore merci de votre reponsé et travail que vous apporté au jeux Standard smile

Message 4 sur 7 (1 000 visites)

Re: j'ai un code erreur 40010000

★★ Novice

j'ai desinstaller le jeux et reinstaller , j'ai plus le code erreur 40010000 , mais a la place j'ai le code erreur 001C080F et peu toujours pas jouer en ligne et j'ai toujours pas la mise a jours 1.04

 

Message 5 sur 7 (964 visites)

Re: j'ai un code erreur 40010000

★★★ Newbie

Bonjour Rhumuck , 

 

J'ai exactement le même problème , je jouait tranquille , et quand j'ai voulue aller au concessionnaire acheter une voiture , j'ai eu le message " Attention l'achat n'a pas été effectuer " ou un truc qui y ressemble , je revient a l'écran d'accueil du jeu voir même je relance le jeu mais rien y fait  je peux plus me co en ligne non plus , avec le message " La synchronisation d'article a échouée , contactez le service client "

 

Message 6 sur 7 (956 visites)

Re: j'ai un code erreur 40010000

★★ Novice

Je suis " rassurer " de savoir que je suis pas le seul et en meme temps " attrister " que d'autre bug ennuie d'autre joueur , j'ai une question a te posé , coté mise a jour t'en est ou , moi suis a la 1.03 , on parle d'une maj 1.04 et plusieur de mes amis on pas cette mise a jour est ce que toi tu la ou pas ?

Message 7 sur 7 (946 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion