contenu manquant

par xSleyZzz
Répondre

Message original

Solution approuvée

contenu manquant

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon ordinateur afin de nettoyer celui-ci. Après avoir retéléchargé EA et Xbox live, j'ai pu redémarrer le jeu : Need for Speed Heat (sur l'app EA).

Malheureusement après avoir cumulé mes 32h30 de jeu, je vois que celui-ci m'a tout enlevé et donc a été remis à zéro.

Pouvez-vous m'aider ? j'ai tenté, sans retour ce jour d'avoir une réponse de EA par téléphone (fermé).

Bien à vous,

xSleyZzz

Message 1 sur 2 (435 visites)

Solution acceptée

Re: contenu manquant

Community Manager

Bonjour @xSleyZzz , je suppose que vous n'avez pas d'option de restaurer vos sauvegardes via Cloud lorsque vous lancez le jeu?

Un autre joueur a pu résoudre ce souci en suivant cette manipulation, en espérant qu'elles vous soient utiles également (source)

• Ouvrez votre jeu sans les sauvegardes et lorsque vous arrivez au menu Démarrer, quittez le jeu puis relancez le (les sauvegardes devraient se resynchroniser automatiquement)
Cath.png
Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (384 visites)

Toutes les réponses

Re: contenu manquant

Community Manager

Bonjour @xSleyZzz , je suppose que vous n'avez pas d'option de restaurer vos sauvegardes via Cloud lorsque vous lancez le jeu?

Un autre joueur a pu résoudre ce souci en suivant cette manipulation, en espérant qu'elles vous soient utiles également (source)

• Ouvrez votre jeu sans les sauvegardes et lorsque vous arrivez au menu Démarrer, quittez le jeu puis relancez le (les sauvegardes devraient se resynchroniser automatiquement)
Cath.png
Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (385 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion