clé d'activation

par enzocaye
Répondre

Message original

Solution approuvée

clé d'activation

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour, j'ai acheter sur [revendeur non autorisé] une clé produit pour Need For Speed payback, malheureusement elle quand je veux l'activer sur origin il me met un message d'erreur stipulant que la clé produit est invalide.et je n'arrive pas a contacter origin ou EA. comment faire, il est possible que le problème vienne plutôt de la plateforme que du vendeur.

Message 1 sur 2 (670 visites)

Solution acceptée

Re: clé d'activation

Bonjour,

Le revendeur auquel vous faisiez référence ne fait pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. L'un des risques principaux est que l'invalidité de la clé que vous achetez. Contactez votre revendeur pour obtenir un échange ou un remboursement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (635 visites)

Toutes les réponses

Re: clé d'activation

Bonjour,

Le revendeur auquel vous faisiez référence ne fait pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. L'un des risques principaux est que l'invalidité de la clé que vous achetez. Contactez votre revendeur pour obtenir un échange ou un remboursement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (636 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion