cherche cle d'activation need for speed most wantd 2012

par rudypastor2
Répondre

Message original

Solution approuvée

cherche cle d'activation need for speed most wantd 2012

★★★ Newbie

bonjour je vient d'acheter le jeux NFS most wanted 2012 mais je net pas le manuel ou se trouve la cle d'activation,

quelqu'un aurais un code valide pour que je puissent y jouer.

 

j'ai essayer plusieurs cle trouver sur internet mais aucune ne fonctionne.

pouvez-vous m'aider part un generateur de cle auun code valide.

 

merci

Message 1 sur 2 (456 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: cherche cle d'activation need for speed most wantd 2012

[ modifié ]

Bonjour,

Une seule clé est disponible par jeu, non seulement vous ne pourrez pas utiliser celle d'un autre joueur mais cela est contraire aux conditions d'utilisation en plus d'être illégal. Si votre revendeur ne vous a pas fourni le code d'activation du jeu, rapprochez-vous de lui pour l'obtenir ou avoir un échange/remboursement. Notez par ailleurs que la revente de jeu n'est pas autorisé, si la personne qui vous a distribué le jeu a déjà utilisé le code, vous ne pourrez pas non plus l'activer sur Origin.

 

Je ferme ce sujet. (Réglement : Encourager ou discuter d'activités contraires aux Contrat Utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les "hacks", les "torrents", les "cracks" de jeux, l'exploitation de failles ou de bugs, etc. Vous voyez passer ces sujets sur nos forums ? Signalez-le sans attendre à EA.)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (425 visites)

Toutes les réponses

Re: cherche cle d'activation need for speed most wantd 2012

[ modifié ]

Bonjour,

Une seule clé est disponible par jeu, non seulement vous ne pourrez pas utiliser celle d'un autre joueur mais cela est contraire aux conditions d'utilisation en plus d'être illégal. Si votre revendeur ne vous a pas fourni le code d'activation du jeu, rapprochez-vous de lui pour l'obtenir ou avoir un échange/remboursement. Notez par ailleurs que la revente de jeu n'est pas autorisé, si la personne qui vous a distribué le jeu a déjà utilisé le code, vous ne pourrez pas non plus l'activer sur Origin.

 

Je ferme ce sujet. (Réglement : Encourager ou discuter d'activités contraires aux Contrat Utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les "hacks", les "torrents", les "cracks" de jeux, l'exploitation de failles ou de bugs, etc. Vous voyez passer ces sujets sur nos forums ? Signalez-le sans attendre à EA.)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (426 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion