ce jeu fonctionne t il sur windows 7 ?

par kador34
Répondre

Message original

Solution approuvée

ce jeu fonctionne t il sur windows 7 ?

★★★ Newbie

ce jeu fonctionne t il sur windows 7 ?

Message 1 sur 6 (762 visites)

Solution acceptée

Re: ce jeu fonctionne t il sur windows 7 ?

★★★ Apprentice
@kador34 Non, il ne fonctionne QUE sur Windows 10.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (753 visites)

Toutes les réponses

Re: ce jeu fonctionne t il sur windows 7 ?

★★★ Apprentice
@kador34 Non, il ne fonctionne QUE sur Windows 10.
Message 2 sur 6 (754 visites)

Re: ce jeu fonctionne t il sur windows 7 ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

ça! C'est un peut tard pour l'annoncer!

Sérieusement, même sous Windows 8.1 il ne tourne pas??

J'ai acheter le jeu, et je ne peut même pas l'installer. Je n’ai pas d'autres chois que d'installer W10???

Message 3 sur 6 (700 visites)

Re: ce jeu fonctionne t il sur windows 7 ?

★★★ Apprentice
@THE_WHITE_DRAG0N Oui si tu veux jouer à Need For Speed Heat il te faut OBLIGATOIREMENT Windows 10. Il ne fonctionne pas du tout sur Windows 7 et Windows 8.
Après la configuration pour y jouer a été annoncé au moins 10 jours avant que le jeu sorte donc il faut bien regarder avant d'acheter un jeu sur PC.
Je parle en connaissance de cause car j'ai fait la même erreur que toi sur Forza Horizon 3 quand j'étais encore sous Windows 7.
Message 4 sur 6 (653 visites)

Re: ce jeu fonctionne t il sur windows 7 ?

★★★★ Novice

d'autant plus que win10 est largement mieu optimisé pour les jeux. moins de crash, pas de driver pack, et surtout un OS plus leger et plus rapide.
J'etais pareil avant. Win7 yavais pas mieu même quand on avais déja la 8.1 (je pense la version la plus raté avec vista) mais le Win10 c'est une mixture entre win7 et 8.1 donc franchement tu perdra rrien a upgrader vers Win10

 

PS: win10 reconnait et adapte automatiquement les pilotes avec nombreux jeux compatibles sur win10.
=
Ca permet de connecter sa manette sans devoir mapper et installer les pilotes adéquats (uniquement manette 360, One et One x, ou manettes PC pro..)
Raison de plus pour passer a Win10. certains jeux même sont déja prémappé aussi pour les manettes de ps4.

Message 5 sur 6 (630 visites)

Re: ce jeu fonctionne t il sur windows 7 ?

★★★ Newbie

Ok, bon bas, du coup je suis passé à l'ennemi, je me suis soumis 'lol.

C tout bon j'ai upgrade à W10 et je joue à NFS Heat.

Je tiens quand même à défendre W8.1, souvent critiqué, mais perso, j'ai tourné dessus depuis presque 5 ans, et je n''ai pas été déçu, (sachant que je suis Technicien informatique de métier). Honnêtement, quand j'avais essayé une première fois de passé à W10, c'était une catastrophe. Mais je reconnais que Microsoft a fait un énorme travail depuis... Je suis passé à W10 sans rien perdre, et tout est resté intact et compatible (Driver CG, CM..., logiciels complexe, sauvegardes, fichiers temporaires, paramètres Windows, registre, etc...)

 

Merci @Constant1Valdor pour ta réponse en tout cas.

Message 6 sur 6 (604 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion