Re: Volant t248 sur need for speed heats

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Volant t248 sur need for speed heats

★★★★★ Newbie

Salut, ya pas longtemps j'ai eu le volant t248 de chez trusthmaster et c'est écrit sur le site que le volant est compatible avec le jeu. Je lance donc le jeu et les touches sont pas du tout associées, y'en a quelques une qui marchent au hasard. De plus, le jeu ne réagit lorsque je tourne le volant. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avances 

Message 1 sur 4 (590 visites)

Solution acceptée

Re: Volant t248 sur need for speed heats

Community Manager
Bonjour @Tiroz23 , est-ce que vous avez le programme Logitech G Hub installé sur votre ordinateur? Même si vous n'utilisez pas un volant Logitech, il faut quand même installer ce logiciel pour pouvoir utiliser les volants - tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (508 visites)

Toutes les réponses

Re: Volant t248 sur need for speed heats

Community Manager
Bonjour @Tiroz23 , est-ce que vous avez le programme Logitech G Hub installé sur votre ordinateur? Même si vous n'utilisez pas un volant Logitech, il faut quand même installer ce logiciel pour pouvoir utiliser les volants - tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (509 visites)

Re: Volant t248 sur need for speed heats

★★★★★ Newbie

Merci beaucoup ! J'ai juste installé l'application et ça a marché ! 

Message 3 sur 4 (498 visites)

Re: Volant t248 sur need for speed heats

Community Manager
@Tiroz23 Ah super, bon jeu!!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (482 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion