Trophée need for speed

par jeric92
Répondre

Message original

Trophée need for speed

★★★ Newbie

Bonjour, je souhaite avoir le platine de ce jeux et sur un trophée (Première pierre)    impossible de le débloquer. J'ai acheté une multitude de voiture et aucun trophée. 

 

Merci de me dire dire si c'est un problème qui vient de chez vous ou alors si la description du trophée n'est pas correctement écrite. 

 

 

Merci

Message 1 sur 4 (657 visites)

Re: Trophée need for speed

★★★★★ Expert
@jeric92 Bonjour

Avez-vous essayé de jouer au mode Campagne de ce jeu.
Ce trophée est automatiquement débloqué lorsque vous devrez acheté la voiture de Nikai-San.

Cordialement
Message 2 sur 4 (636 visites)

Re: Trophée need for speed

★★★ Newbie

je suis a plus de 50% des trophées  et dans mon garage j'ai la Ford mustang de ken ainsi que la porche de nakai et encore la GTR de Eddie. 

 

 

Avez-vous une explication? 

 

Merci d'avance 

 

Message 3 sur 4 (624 visites)

Re: Trophée need for speed

★★★ Newbie

je reviens vers vous car je bien d'acheter la toute dernière voiture et par la même occasion débloquer le trophée ( acheter votre premier hot rod trophée Kustom car ) et l'autre trophée ( première pierre toujours rien ) c'est quand même pénible d'avoir tout les trophées et d'avoir dépensé plus de 400 000 pour des voitures et que cela ne se débloque pas... 

 

Merci d'avance pour votre réponse 

Message 4 sur 4 (561 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion