Tout perdre ??

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tout perdre ??

★★★ Guide

Bonjour,

 

Il est marqué de partout, "risquez tout" ou encore "risquez de perdre tout ce que vous avez bâti". J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse. Est ce que cela signifie que si l'on se fait arrêter par la police on perds toute notre progression ??

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 1 sur 12 (1 100 visites)

Solution acceptée

Re: Tout perdre ??

★★ Guide

Salut FireTrooper501

 

dans les précédentes versions de NFS, avant les studios Ghost, quand la police te serrais, tu perdais du fric, ta caisse, tu recommençais la mission... C'est quand même normal de raquer si tu te fais serrer non ? Wink

D'ici à ce que ce soit toute la progression et recommencer le jeu depuis le début... dans l'histoire du Egame il y en a eu que tu devais recommencer au début, mais ce genre a disparu depuis longtemps.

 

Et puis ne nous angoissons pas, lis le post Heat toutes les infos, tu verras qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter : le test des Nobeds est sans appel :

 

c'est la meilleure version jamais réalisée par Ghost

 

Ca sort bientôt, on va être fixé

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (1 086 visites)

Toutes les réponses

Re: Tout perdre ??

★★ Guide

Salut FireTrooper501

 

dans les précédentes versions de NFS, avant les studios Ghost, quand la police te serrais, tu perdais du fric, ta caisse, tu recommençais la mission... C'est quand même normal de raquer si tu te fais serrer non ? Wink

D'ici à ce que ce soit toute la progression et recommencer le jeu depuis le début... dans l'histoire du Egame il y en a eu que tu devais recommencer au début, mais ce genre a disparu depuis longtemps.

 

Et puis ne nous angoissons pas, lis le post Heat toutes les infos, tu verras qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter : le test des Nobeds est sans appel :

 

c'est la meilleure version jamais réalisée par Ghost

 

Ca sort bientôt, on va être fixé

Message 2 sur 12 (1 087 visites)

Re: Tout perdre ??

★★★ Guide

Salut @Trashjunkyard91,

 

Merci pour ta réponse, et excuse moi de ne répondre que maintenant, mais j'avoue que je préférai "Underground 2" car c'est juste de la course et non un Fast and Furious. Mais mettre la police est une bonne idée, mais avec modération. C'est ce que je reprocherai à Need For Speed, c'est de mettre une police de plus en plus abusive et un jeu de course nocturne qui s'éloigne de la vrai course comme NFS Underground 2 le faisait si bien.

Mais après peut être me suis je trompé et que NFS Heat est un véritable jeu de course comme NFS le fait si bien. Je verrai. En tout cas en ce moment je suis sûr NFS No Limit et il est très bien. (Même si se serai superbe de pouvoir mettre des lumières sous sa voiture comme dans "Undergroud 2".Thinking)

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 3 sur 12 (1 004 visites)

Re: Tout perdre ??

★★ Guide
@FireTrooper501 C'est clair Underground 2 est un des titres majeurs, et ok avec toi pour dire que Fast & Furious a eu une mauvaise influence...
On est un peu loin du street racing (qui se passe de scénario débile)

Maintenant Heat se déroulera de jour comme de nuit : il faut bien reconnaître que taper un drag en pleine journée et totale circulation, genre :-)
Perso j'aime bien me taper des runs avec les flics.
Cela étant tu as raison de t'inquiéter, jusqu'à maintenant les suédois de Ghost ont fait du mauvais boulot... sans compter que leur bled ne se passionne pas pour les bagnoles.
Mais va savoir, il paraît que des anciens de chez Criterion les ont rejoint :-) Ca peut vraiment changer la donne et donner un jeu aussi cool que The Nobeds l'écrivent (et j'ai confiance en eux, Black Panthaa est un joueur reconnu
ROG
Message 4 sur 12 (974 visites)

Re: Tout perdre ??

★★★ Guide

@Trashjunkyard91,

 

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! On verra bien, mais tu m'as rassuré.

 

Bon jeu,

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 5 sur 12 (921 visites)

Re: Tout perdre ??

★★★★ Novice
@FireTrooper501 Salut ! Tu ne perd pas la progression totale du jeu. uniquement le butin et la rep cumulée au court d'une nuit. exemple si en une nuit, t'a remporté " courses dont une pièce mecanique en recompense, bah si tu te fait serré avant d'avoir pû mettre fin a la nuit, tu perd tout ce que t'a rushé cette seule nuit. de la rep, perte d'argent et cela en fonction de ton niveau heat.
Message 6 sur 12 (813 visites)

Re: Tout perdre ??

★★ Guide
@andyalia Mais non tu ne perds pas tout ce que tu as rushé, un pourcentage seulement :-)
Message 7 sur 12 (774 visites)

Re: Tout perdre ??

★★★★ Novice
@Trashjunkyard91 Oui pardon.. en fait tu gagne juste ta rep recuperé, mais sans le multiplicateur ^^
Message 8 sur 12 (758 visites)

Re: Tout perdre ??

★★ Guide
@andyalia y a pas de mal :-) Eclate toi bien
Message 9 sur 12 (732 visites)

Re: Tout perdre ??

★★★ Guide

Salut @Trashjunkyard91 , @andyalia ,

 

Merci pour vos infos complémentaires ! Et bien je vais réfléchir. Mais est ce que la police n'est pas trop pénible la nuit ? Est ce que l'on peut quand même jouer, se balader, faire des courses ? Ou alors on est tellement harcelé que c'est roule vite à la planque pour sauver ton butin.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 10 sur 12 (703 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion