Re: Système du jeu

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

Système du jeu

★★★ Newbie

Bonjour , Bonsoir , j'aimerais me adresser aux développeurs du jeu la 1er pourquoi ne pas avoir mis le système jour et la nuit automatiquement au lieu de changer à chaque fois ? La 2ème pourquoi avoir mis une désolé du mot mais une * de barre de vie sur la voiture en sachant que si ta barre de recherche de la POLICE soit niveau 3 , 4 , 5 il vous touche 2 fois ils enlèvent plus de la moitier de la vie de votre voiture comment voulez vous les semer ? A cause de cette barre de vie de * sa * le game play de la poursuite clairement c'est de la grosse * votre système de barre de vie et la 3ème pourquoi peut t'on pas changer les touches de la manette ? Le jeu il est top mais faudra vous dire que si vous changer pas assez vite ces 3 système que j'ai citer surtout cette * de barre de vie de la voiture qui sert strictement à rien donc vraiment changer cette * sinon c'est sur votre licence c'est BYE BYE et ont ira chez la concurrence FH4 pensez-y.

Message 1 sur 5 (381 visites)

Re: Système du jeu

★★★★★ Novice

Je te dirai juste d'être meilleurs contre les flic, je tiens facilement jusqu'à 80K point de rep contre les flics level 5, donc tu as tord. Pour cela, progresse un peu, et tu pourras équiper des pièces de réduction de dégât et autres, intéressantes, selon ton style de jeu. Bien à toi, bon jeu Standard smile

Message 2 sur 5 (346 visites)

Re: Système du jeu

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Je suis d'accord pour les touches.

Par contre la barre de vie est essentielle.

Les joueurs veulent que l'arcade tâte le réalisme, après non parce que c'est trop dure ouin ouin. Bref c'est rigolo quand même, et personne t'empêche d'aller chez FH4. Tu es comme Jeux vidéo.com ou gamekult, un frustré x)

Te vexe pas, mais c'est marrant de voir des "joueurs" s'offusquer comme ça pour rien.

*sur dark soûl c'trop dure alors mettez un lvl de difficulté sinon on va sur skyrim* > Lol.

Message 3 sur 5 (345 visites)

Re: Système du jeu

★★ Guide
@Madame-Police Et si tu changeais de jeu au lieu de râler, quand enfin on nous sort un titre digne de ce nom... tu crois quoi qu'un jeu se programme en un claquement de doigt ? Qu'une prod se monte en un clin d'oeil ?
Par ailleurs pour s'adresser aux développeurs, il faut écrire à EA Games, sur ce forum tu t'adresses à des gamers comme toi et certains en ont marre de ce type de post qui n'a rien à faire sur ce forum.
Bonne bourre ROG
Message 4 sur 5 (334 visites)

Re: Système du jeu

★★ Guide
@finecos Tout à fait OK avec toi :-)
Message 5 sur 5 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion