Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

par RTFGANG
Répondre

Message original

Sous le capot : Mise à jour de janvier

[ modifié ]
EA Staff

Bonne et heureuse année à tous nos joueurs, et merci d'avoir choisi notre jeu depuis sa sortie et d'y avoir joué pendant les fêtes ! Découvrez aujourd'hui le menu de la prochaine mise à jour qui arrivera le 28 janvier.

Et merci à tous pour les commentaires que vous nous avez envoyés. Vous nous avez expliqué ce qui vous plaisait, mais aussi ce qui pouvait être amélioré. Deux mises à jour, centrées sur les corrections de bugs et les améliorations techniques, sont déjà disponibles.

Mais ce n'est pas fini, voici la suite.

 

nfs-heat-reveal-week-1-day-1920x1080-wm.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

 

VOLANTS

 

À la fin du mois, vous pourrez brancher votre volant de course pour jouer à Need for Speed™ Heat. Nous avons testé les modèles suivants, mais d’autres pourraient fonctionner aussi :

  • Thrustmaster T300RS (PS4, PC)
  • Thrustmaster TX (Xbox, PC)
  • Thrustmaster T150 (PS4, PC)
  • Thrustmaster TMX (Xbox, PC)
  • Logitech G29 (PS4, PC)
  • Logitech G920 (Xbox, PC)
  • Volant de course Fanatec CSL Elite (PS4, PC, XB1)

Branchez votre périphérique avant de lancer le jeu et vérifiez que votre volant de course est lié à votre profil d'utilisateur.

 

MOLETTE DE CHAT

 

Vous vous souvenez de la molette d'émoticônes de Need for Speed™ Payback ? Elle nous a servi de base pour la molette de chat, mais en lieu et place d'émoticônes, vous pouvez envoyer des messages pré-écrits aux membres et aux rivaux d'un crew au cours d'une session de jeu.
Demandez aux pilotes de vous suivre, lancez-leur des défis ou saluez la qualité de leur pilotage. Vous avez désormais la possibilité de communiquer avec vos amis à l'aide d'une simple touche, même en dehors du chat vocal. 

 

nfs-heat-3840x2160-chat-wheel-nologo.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

 

CLÉS DE LA CARTE

 

Comme le nom le laisse entendre, les Clés de la carte permettent de révéler les secrets de Palm City. Disponibles par le biais d'un achat avec de l'argent réel, ces "clés" révèleront instantanément la position des collectors, des activités et des stations-service sur la carte du jeu.

Elles ne vous aideront pas à réussir de quelconques activités ni à collectionner du "street art" à votre place, mais vous saurez au moins où les chercher. Plus besoin de ralentir pour explorer les lieux. De plus, vous bénéficierez d'un accès immédiat à toutes les planques, sauf une qu'il faudra déverrouiller en progressant dans l'histoire.

 

AMÉLIORATIONS DE LA QUALITÉ DE VIE

 

Objets de commentaires reçus dernièrements, deux éléments feront l'objet d'une mise à jour au mois de janvier.

Le fait de traverser une station-service effacera les dégâts de peinture et les rayures. Par ailleurs, quelques joueurs ayant choisi la boîte manuelle ont indiqué qu'il est trop facile d'entrer "par accident" dans le garage juste après l'avoir quitté ou après le début d'une épreuve. Après modification des paramètres de saisie, au lieu d'appuyer sur une touche pour effectuer une action, il faudra désormais la maintenir enfoncée.

Nous y reviendrons en détail dans les notes de version au moment de la mise à disposition de la mise à jour, avec d'autres améliorations, modifications et corrections.

Oh, sans oublier une dernière chose ! Nous profitons aussi de ce mois de janvier pour vous préparer une nouvelle mise à jour. On en reparlera plus tard, mais sachez d'ores et déjà qu'on y verra des voitures supplémentaires.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 14 (2 542 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★★★ Novice

Bonjour, pour mon cas je n’ai pas joué à votre jeux pendant les fêtes car j’attend toujours ma sauvegarde qui a était perdu par vos soins. Avec cette mise à jour le problème sera réglé? Sa va faire 2 mois que j’attend de finir votre jeux, après des appels à votre SAV et des messages ici sur votre forum aucune réponse concrète ne m’a était donné. 2 mois à attendre une résolution de bug ça commence à faire beaucoup. Je joue aux jeux vidéo depuis la NES et je n’ai jamais vu ça. Va t’ont récupéré nos sauvegardes ou non avec cette mise à jour?

Message 2 sur 14 (2 517 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★ Apprentice

"Oh, sans oublier une dernière chose ! Nous profitons aussi de ce mois de janvier pour vous préparer une nouvelle mise à jour. On en reparlera plus tard, mais sachez d'ores et déjà qu'on y verra des voitures supplémentaires."

 

YES YES !!!! 
Les Toyota svp !!!! 

La AE86 ca serais top ! le nombre de voitures qui ont la peinture initial D !

 

Message 3 sur 14 (2 509 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★★★★ Apprentice
@Fr-Arisu D’où vient cette hype autour des toyota dans nfs ? Pourquoi tout le monde parle des supras Et des ae86 ? Alors que sur nfs ces deux voitures la ne sont pas mythiques... je comprends pas
Message 4 sur 14 (2 460 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★★★ Novice
@RTFGANG Je pense que pour la AE86, ça serait pour initial D. Pour les Supra, ça viendrait de fast and Furious 1 ou des anciens NFS comme les underground par exemple, où on pouvait faire pas mal de modifs dessus. Après, évidemment, les gens peuvent simplement être fan de ces voitures.
Message 5 sur 14 (2 413 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

[ modifié ]
★★ Apprentice

a AE86 c'est bien ca, bon vieux initial D

La Supra c'est pour son moteur qu'elle est mythique, le 2JZ c'est litéralement un fusil au rupteur ! 

Regarde des video sur youtube tu comprendra ! De plus il est surpuissant !

 

Message 6 sur 14 (2 363 visites)
Highlighted

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★★★★ Apprentice
@Fr-Arisu @JiRaDM je connais les supras quand meme orh xD, je parle surtout au niveau de nfs, nous n'avons jamais eu de supras mythiques dans nfs je ne vois pas ce qu'elles apporteraient de plus au jeu que par exemple des superbes creations tel que 600lt Chineese year, la Mx5 Speedhunters, la 240Z Steeve Aoki présentent sur nfs no limits ! il ya tellement de voitures qui attendent d'etre sorties de l'ombre, c'est dommage de se limiter a des toyotas juste pour faire des habillages initial d et fast & furious... #Creativityisthekey
Message 7 sur 14 (2 281 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★★ Newbie

Bonjour,

Nous y voila, Maj du 28 01 téléchargée et installée...

Bon, sans compter que le contenue principal ajouté pour cette MaJ sont des achats en ligne... Frown

J'me suis qu'en même dit "cool j'vais pouvoir jouer avec le volant (Thrustmaster TX) !"

C'est déjà au moins ça pour ne pas désinstaller définitivement le jeux.

Sauf que là.... beh non... rien ne fonctionne.

Donc MaJ vide, inutile, qui viens tenté de gratter les dernière pièces du porte monaie. et qui bien sur... apporte sont lot de bug.

 

Bref, c'est nul, c'est décevant, à croire que NFS ne reviendra jamais parmi les meilleurs jeux de course.

Message 8 sur 14 (2 233 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Pourquoi est-il impossible d’effectuer les épreuves de drift en crew/groupe en ligne ?

Nous sommes très nombreux a apprécier les concours de drift entre amies, et cela manque cruellement dans le nouveau NFS HEAT.

Message 9 sur 14 (2 199 visites)

Re: Sous le capot : Mise à jour de janvier

★★ Novice
Personnellement j'aimerais bien qu'il y ait une mise à jour pour rejouer les missions de l'histoire
Message 10 sur 14 (2 075 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion