Re: Save NFS

par Constant1Valdor
Répondre

Message original

Save NFS

★★ Novice

- Fra : J'appelle tout lesjoueurs de NFS ! Anciens, actuels, futurs utilisateurs ! À faire l'achat du dernier opus! Mobilisons nous ! Sauvons notre jeu ! À fin d'éviter le déclin de notre licence ! 

#AUTO-MOBILISATION

 

- Eng : I call all the NFS players! Alumni, current, future users! To buy the latest opus! Let us mobilize! Save our game! In order to avoid the decline of our license!
#AUTO-MOBILISATION

 

- Spa : ¡Llamo a todos los jugadores de NFS! Alumni, usuarios actuales y futuros! Para comprar la última obra! ¡Movilémonos! ¡Guarda nuestro juego! ¡Para evitar el declive de nuestra licencia!
#AUTO-MOBILISATION 

 

- Deu : Ich rufe alle NFS-Spieler an! Alumni, aktuelle, zukünftige Nutzer! Das neueste Werk kaufen! Lasst uns mobilisieren! Rette unser Spiel! Um den Verfall unserer Lizenz zu vermeiden!

 #AUTO-MOBILISATION 

 

Message 1 sur 7 (417 visites)

Re: Save NFS

★★ Guide
@nonodugrau Pourquoi ce message alarmant ? Tu as des infos sur une possible disparition de NFS ?
Message 2 sur 7 (395 visites)

Re: Save NFS

★★★ Apprentice

Il a été dit dans les médias jeux videos et par les équipes de développement du jeu que si ce dernier épisode de NFS ne faisait pas "recette" cela mettrait un terme à la suite de la saga de jeu de course.

A confirmer par d'autres mais je ne pense pas être dans le faux.

Message 3 sur 7 (375 visites)

Re: Save NFS

★★ Guide
@Constant1Valdor Ghost n'a jamais fait aucune annonce sur NFS. EA non plus. Pas plus que The Nobeds...
Ou alors j'ai raté des articles dont tu vas mettre le lien stp.

Quels médias de egames ? Ceux dont les articles sont écrits sur dossier de presse ? Ceux qui n'essaient jamais les jeux ?

Au moment ou le game streaming démarre et ou Sony va certainement étaler la plus grosse bibliothèque de jeux, je suis absolument certain que rien ne va disparaître.

De plus, NFS n'a aucun rival dans le domaine...

On verra quand EA l'annoncera, et pas sur des rumeurs comme il y en a des milliards
Message 4 sur 7 (325 visites)

Re: Save NFS

★★★ Apprentice
@Trashjunkyard91 En effet, je m'excuse. Je me suis mal exprimé je pense.
Ghost n'a jamais fait d'annonce quand à la suite de la licence mais j'ai vu plusieurs vidéos de personnes plus ou moins "influenceuses" sur youtube qui avaient pu jouer au jeu lors des différents derniers salons (Gamescom, PGW, , ...).
Ils disaient que comme c'était un épisode crucial pour Need for Speed à cause du 25e anniversaire de la série et que certains anciens épisodes avaient moins bien marché, il était clair que EA ne devait pas se louper sur cet opus sinon la licence risquait de prendre un autre virage.
J'ai surement fait une extrapolation hâtive.
Je m'en excuse encore et souhaite arrêter là mes erreurs de jugement.
Bon jeu à tous et bonne soirée à tous.
Message 5 sur 7 (312 visites)

Re: Save NFS

★★ Guide
@Constant1Valdor Franchement tu n'as pas à t'excuser, tu l'écris toi même en mettant entre parenthèses le terme "influenceuses"... tout est là !
Tu n'y es pour rien si ces sources comme beaucoup d'autres sont très souvent sans intérêt : tu sais, tout le monde à un avis sur tout :-)
En revanche, il existe des sources fiables et entre gamers on se refile les infos...
Par exemple, Black Panthaa qui est membre de The Nobeds, est un joueur confirmé de NFS (entre autres) et si tu as joué 2015, tu as pu voir son nom en tête de liste des drifts. Tous les membres de la team sont des gamers comme nous et sont connus on line.
Tu trouveras leur Tweet ici : https://twitter.com/TheNobeds
Allez tout ça n'est qu'un jeu
Amitiés ROG
Message 6 sur 7 (286 visites)

Re: Save NFS

★★★ Apprentice
@Trashjunkyard91 BlackPanthaa je l'ai découvert par hasard en cherchant des vidéos NFS sur le net. Mais j'aime beaucoup ces vidéos de présentations de Heat justement.
J'essaie de pas trop en regarder aussi histoire de pas TOUT me spoiler avant l'heure car je déteste le spoil ... surtout dans les jeux vidéos que j'achète.
Merci pour toutes tes infos et conseils.
A + et bon jeu !
Message 7 sur 7 (272 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion