Sauvegarde dissparue

par auta78
Répondre

Message original

Sauvegarde dissparue

★ Novice

Bonjour en réinstallant need for speed payback apres un long moment sans y jouez j'ai eu une belle surprise, plus de sauvegarde ?? ou est t'elle, il y a encore mes capture en jeux datant de 2018. pouvez vous m'aidé ? 

Message 1 sur 6 (519 visites)

Re: Sauvegarde dissparue

Community Manager
@auta78 Bonjour, avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin pour voir si ça permet de régler le souci (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (493 visites)

Re: Sauvegarde dissparue

★ Novice
@EA_Cath oui, réparation et même vérification toujours rien. je ne retrouve que mes 5/6 capture photo in game. j'ai même jouer un peut au cas ou je devais refaire un didacticiel pour retrouver ma partit. rien n'a changer
Message 3 sur 6 (489 visites)

Re: Sauvegarde dissparue

Community Manager

Re-bonjour @auta78 , navrée pour le délai. Essayez de relancer le jeu en mode hors ligne pour voir si les sauvegardes locales se chargent correctement.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (407 visites)

Re: Sauvegarde dissparue

★ Novice

Re bonjour , j’avais fait le test sa n’a rien changer sa chargeais juste la sauvegarde Tito que j’avais terminer . Sa ma énerver j’ai donc désinstaller le jeux . J’ai essayer de contacter le support EA impossible la page charge a l’infini que ce soit sur différent appareille et différent navigateur WEB . Les jeux sont bien mais pour le coup je dis grandement déçu . 

Message 5 sur 6 (389 visites)

Re: Sauvegarde dissparue

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même soucis avez-vous trouvé la solution ?

Message 6 sur 6 (313 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion