Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Re: Sauvegarde dissparue

par kiileuse66200
Répondre

Message original

Sauvegarde dissparue

★ Novice

Bonjour en réinstallant need for speed payback apres un long moment sans y jouez j'ai eu une belle surprise, plus de sauvegarde ?? ou est t'elle, il y a encore mes capture en jeux datant de 2018. pouvez vous m'aidé ? 

Message 1 sur 6 (319 visites)

Community Manager
@auta78 Bonjour, avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin pour voir si ça permet de régler le souci (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
Cath.png
Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (294 visites)

★ Novice
@EA_Cath oui, réparation et même vérification toujours rien. je ne retrouve que mes 5/6 capture photo in game. j'ai même jouer un peut au cas ou je devais refaire un didacticiel pour retrouver ma partit. rien n'a changer
Message 3 sur 6 (290 visites)

Community Manager

Re-bonjour @auta78 , navrée pour le délai. Essayez de relancer le jeu en mode hors ligne pour voir si les sauvegardes locales se chargent correctement.

Cath.png
Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (208 visites)

★ Novice

Re bonjour , j’avais fait le test sa n’a rien changer sa chargeais juste la sauvegarde Tito que j’avais terminer . Sa ma énerver j’ai donc désinstaller le jeux . J’ai essayer de contacter le support EA impossible la page charge a l’infini que ce soit sur différent appareille et différent navigateur WEB . Les jeux sont bien mais pour le coup je dis grandement déçu . 

Message 5 sur 6 (190 visites)

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même soucis avez-vous trouvé la solution ?

Message 6 sur 6 (114 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion